Bonne année en beauté!

Bonjour à toutes (et tous),

Avant de parler beauté dans un nouvel article, je voulais déjà commencer à vous souhaiter une bonne année 2018.

Qu’elle vous soit profitable, vous apporte la joie, la santé et l’amour.

Que nous ayons de belles collections de maquillages et de beaux produits à tester.

Je souhaite enfin que Sephora , qui est notre principal pourvoyeur soyons claires là dessus, cesse d’avoir une politique commerciale proche du néant absolu.

Qu’enfin, ils proposent des réductions sur TOUTES les marques même Fenty Beauty, qu’ils cessent de stopper la distribution de marques vraiment intéressantes pour nous proposer des marques toutes pourries qui font juste la hype parce que les intagrameuses en ont été inondées comme Farsali.

J’estime qu’un vendeur de cosmétiques n’est pas juste un vendeur qui te dirait de t’étaler de la merde sur la gueule si ça devenait la mode, il a aussi un devoir de conseil qu’il oublie très souvent.

Et clairement, la grande enseigne qu’est Sephora devrait faire de l’éducation à la beauté.

Ce qu’elle ne fait pas aujourd’hui.

Je souhaite aussi que vous, les filles, sachiez ce qui est bon pour vous aussi bien dans la beauté que dans votre vie quotidienne.

Arrêtez de vous torturer pour perdre ses quelques kilos que vous reprendrez de toute façon, ne mettez pas une tonne d’anticernes en triangle, des faux cils et des sourcils tracés au feutre parce que « les filles font comme ça sur instagram et youtube »

Instagram, c’est instagram.

Nous sommes dans la vraie vie, la vie où parfois tu as juste 5 mn pour te maquiller le matin et où tu finis parfois même ton maquillage dans le train (comme moi pratiquement tous les matins).

La vie où si tu te faisais un maquillage instagram, tout le monde te regarderait dans la rue parce que tu aurais juste l’air d’une nana trop maquillée.

Et ce ce que je vois hélas tous les jours.

Les tendances makeups actuelles ont permis de démocratiser ceratins gestes beautés vraiment interessants comme el maquillage des osurcils, le contouring, … mais en maquillage comme dans le reste, très souvent le trop est l’ennemi du bien.

Restez vous mêmes les filles, maquillées, pas maquillées, l’important est de se sentir bien !

C’est ma philosophie de vie et c’est ce que je vais essayer de vous transmettre ici.

J’espère que vous me suivrez en 2018 comme vous m’avez suivie jusqu’alors et j’espère que de nouvelles personnes nous rejoindrons.

N’hésitez pas à commenter mes articles ou liker sur les réseaux sociaux (je suis très présente sur Twitter et Instagram. Je n’alimente plus la page facebook du blog car je n’utilise pratiquement plus facebook dans ma vie personnelle.)

Bonne année les ami(e)s !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 Comment on Bonne année en beauté!

  1. Serena
    8 janvier 2018 at 21 h 52 min (6 mois ago)

    Coucou ma jolie,
    Je te souhaite une très belle année 2018 ! Une santé au top et beaucoup de bonheur à toi !
    Et moi aussi je souhaite que Sepho nous permette d’avoir des réductions sur toutes les marques, ce serait le top !
    Gros bisous à toi

    Répondre

Leave a Reply