Whirl, mon nouveau coup de coeur de chez Mac.

Coucou les filles,

Avant de commencer, je veux vous souhaiter à toutes une excellente année 2017, qu’elle vous apporte à toutes la joie et le bonheur.

Après ce petit prélude, revenons à nos moutons: le makeup, LE MAKEUP, LE MAKEUUUPPP!!!!

Lorsque je suis allée en Afrique du Sud, j’en ai profité pour aller faire un petit tour au Mac de Cape Town pour compenser la terrible disette cosmétique que je vis au quotidien (une seule parfumerie sur l’île de Mayotte, je rêve de Sephora la nuit, c’est terrible!) et j’en ai donc profité pour faire une petite razzia.

Je voulais justement vous dire, si vous même ou une personne que vous connaissez va en Afrique du Sud, profitez en pour faire une petite commande ou un petit détour chez Mac. Les prix sont complétement dingues puisque pour 3 rouges à lèvres, 2 lipliner, Un face and body, une poudre et dex paintpots j’en ai eu pour environ 80 euros.

En Afrique du Sud, il n’y a pas de Sephora, mais on trouve quand même toutes les marques: Benefit, estee lauder, etc… Et même toutes les marques américaines introuvables en France. Autant vous dire que j’ai fait un carnage, vous me connaissez.

Donc, chez Mac, j’ai déjà marqué les vendeuses car je suis arrivée comme un terminator en mode « Vous êtes Sarah Connor? », j’avais ma liste pré établie que je dictais calmement pendant que la vendeuse prenait les produits.

Une vraie malade.

La vendeuse m’a quand même dit que c’était rare qu’elle voit une accro pareille, qui connaissait par ceour les réferences et tout…

MAIS TU CONNAIS PAS LIPSTICK MA LOULOUTE!

Ca faisait un an et demi que j’étais comme une droguée en manque, j’ai piqué une crise d’hystérie dès que j’ai aperçue l’enseigne 200m avant, même mon mari a dit aux enfants « Laissez votre mère. On va faire un tour… »

Je suis donc ressortie avec plein de petits joujous et notamment mes craquages de petit toutou qui suit la tendance internet sans aucun recul ni aucune culpabilité.

J’ai acheté Whirl.

Et pas seulement le rouge à lèvres Whirl mais aussi le lipliner.

Screenshot_2017-01-18-17-02-44-1

Car oui, j’ai une nouvelle obsession, ce sont les crayons à lèvres. J’ai une lèvre supérieure plus haute que l’autre (genre 1  milli milli milli millimètre) mais moi je ne vois que ça.

Parfois je craque sur la tendance et les produits vieillissent tranquillement dans ma coiffeuse (Coucou, le viva glam gaga II) mais là, j’ai eu un coup de foudre.

Il faut dire que cette couleur est tellement facile à porter.

C’est le classique « mes lèvres en mieux » naturel mais bien présent, dans des teintes neutres qui vont avec tout et à tout le monde.

Whirl c’est ça.

Et vous pouvez me voir très souvent le porter sur mes maquillages du jour sur Instagram.

Comme celui ci, le dernier que j’ai posté où je porte un maquillage neutre sur les yeux, un beau blush et mon whirl d’amour.


Capture

Et vous? Allez vous ou avez vous craqué sur ce rouge à lèvres? Quelles sont vos teintes préférées chez Mac?

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 Comments on Whirl, mon nouveau coup de coeur de chez Mac.

  1. Serena
    18 janvier 2017 at 17 h 55 min (11 mois ago)

    Coucou ma belle,
    Oh comme la teinte est jolie, j’aime beaucoup !
    En ce moment je suis à fond sur Diva hihi, mais je change souvent^^
    Gros bisous à toi et belle année 2017 également ! <3

    Répondre
  2. Fatiha
    22 janvier 2017 at 16 h 50 min (11 mois ago)

    Très beau rouge à lèvres.

    Répondre
  3. Laura
    22 janvier 2017 at 16 h 53 min (11 mois ago)

    Je n’ai pas de magasin Mac à côté de chez moi et je ne peux pas commander sur internet. Pourriez vous me dire si je pourrai trouvé la même couleur chez Sephora?

    Répondre

Leave a Reply