De retour avec la palette Dual intensity de Nars.

Ah, les filles, il y en a eu du changement ces derniers temps.

Si vous me suivez sur les réseaux sociaux vous êtes sûrement déjà au courant des événements qui se sont déroulés ces dernières semaines.

Procédons par ordre de l’événement le plus sympa au plus pourri.

J’ai changé de couleur de cheveux.

Adios le noir, je suis passé à un blond foncé acajou(C’est le nom officiel de cette teinte). Pour virer ce maudit noir j’ai fait 3 semaine de masques lait de coco argile, 2 décapages et re coloration chez le coiffeur et une obligation de beaucoup couper pour ne pas flinguer mes cheveux (et accessoirement ne pas laisser mon PEL chez le coiffeur vu la longueur et l’épaisseur que j’avais).

D’ailleurs si un article un peu plus détaillé sur comment j’ai viré le noir de mes cheveux vous intéresse,  n’hésitez pas à me le dire.

Seconde nouvelle,  beaucoup moins fun.

Je me suis cassée le pied. Le côté rigolo de cette mésaventure c’est que cet accident m’est arrivé à Madagascar. J’ai donc découvert les urgences hospitalières malgaches, j’ai probablement absorbé des contrefaçons de médicament (ça je reconnais c’est moins drôle) et j’ai pris l’avion du retour avec un plâtre et sans aucun traitement anti coagulant (et ça je l’ai appris après, c’est très très dangereux.).

Comme m’a dit le médecin à l’hôpital à mon retour à Mayotte, le pire c’est que je me suis cassée l’os qui se remet le plus difficilement.

Résultat: 3 mois de plâtre sans poser le pied par terre, peut être une opération et pour remettre des talons,  c’est pas pour tout de suite.

Dans tout ça, ce qui m’obsède le plus c’est ça en fait, ne pas pouvoir remettre de talons.

Ça peut paraître bête et futile mais voilà.

Depuis le 10 avril, j’ai donc une jambe dans la plâtre, beaucoup de temps libre mais au départ pas forcément l’envie de bloguer (la douleur et l’abrutissement aux anti douleurs aidant) mais l’envie m’est revenue.

Me revoici donc pour vous présenter la palette de fards à paupières dual intensity de Nars. Cette palette de fou que j’attendais depuis tellement longtemps et dont je suis méga fan!

0607845083085

Et voilà ce que ça donne.

DSC_1365-001

Focus sur les yeux que j’ai travaillé avec les fards Adromeda, Europa et Subra.

 

DSC_1363-001

Je vous retrouve très vite avec un nouvel article et bientôt je l’espère des vidéos.

J’essaie de m’organiser pour en filmer de nouveau mais je ne peux plus accéder à l’endroit où je filmais avant qui est à l’étage et comme je ne peux plus monter les escaliers….

Je vous donne rendez vous à très vite.

Je vous embrasse toutes et tous!

 

Rendez-vous sur Hellocoton !


coded by nessus

3 Comments on De retour avec la palette Dual intensity de Nars.

  1. nathalie
    27 avril 2015 at 16 h 41 min (3 années ago)

    coucou, cette couleur de cheveux adoucit ton visage j’aime beaucoup, je n’ai pas craqué sur cette palette elle ne me dit rien , j’espère que ton pied se remettra vite.
    A bientôt

    Répondre
  2. Audrey
    27 avril 2015 at 18 h 44 min (3 années ago)

    Ce maquillage te va super bien, je sens que je vais craquer pour cette palette qui est très jolie !!!

    Répondre
  3. Charonbelli's
    27 avril 2015 at 19 h 02 min (3 années ago)

    Olalala ma pauvre c’est carrément l’horreur !! Si ça peut te rassurer moi je redoute de me péter une jambe à cause des poils !!! Je m’arrive pas à imaginer survivre sans pouvoir les arracher lol.

    (oh j’ai osé écrire ça !!!)

    Ce make up te va au top, comme d’hab !

    Bises

    Répondre

Leave a Reply