Mon clarisonic et moi, c’est une histoire qui dure!

 

DSC_0237-001

Ça fait déjà un an qu’il est entré dans ma vie et il n’est pas prêt d’en sortir.

Lui, c’est mon Clarisonic.

Oui, ça fait déjà un an que je l’utilise dans ma routine quotidienne.

J’ai commencé à me démaquiller avec en utilisant la brosse sensitive. Je l’utilisais donc avec mon huile démaquillante préférée (L’huile Shu Uemura qui est une tuerie d’efficacité) ou avec un lait démaquillant.

J’avais tout de suite vu des résultats en terme d’éclat du teint et de qualité de la peau (pores plus resserrés) mais le véritable changement, je l’ai observé lors de mon déménagement.

En effet, ici il fait très chaud et le soleil est omniprésent. Chaque jour, c’est donc protection solaire obligatoire et avec le maquillage et la transpiration. je sentais bien qu’un simple démaquillage n’était plus suffisant J’ai donc commencé à pratiquer le double nettoyage (démaquillage à l’huile d’abord,puis nettoyage de la peau au savon ensuite) et c’est sur cette deuxième étape que j’ai utilisé mon Clarisonic.

Et j’ai vu des résultats encore plus impressionnants: un grain de peau plus net et resserré et un teint plus clair.

Puis quelques temps après, il m’est arrivé une mésaventure, le chargeur du Clarisonic a été victime d’une surtension électrique qui ont été fréquentes en cette fin d’année 2014 à mayotte.

J’ai dû me reprocurer un chargeur en métropole (d’ailleurs si cette mésaventure vous arrive un jour, sachez que le site internet de Clarisonic vend des chargeurs en pièces détachées) et j’en ai profité pour prendre aussi une brosse cashmere, ces nouvelles brosses recommandées pour les peaux très sèches, sensibles ou matures car d’une très grande douceur.

Avant mon départ de métropole, les RP de Clarisonic m’en avait parlé lors d’une présentation presse et depuis, je n’avais qu’une hâte: l’essayer!

Pour vous donner une idée de l’extraordinaire douceur de cet embout, vous connaissez toutes les brosses à cheveux pour bébé?

Oui, ces petites brosses à cheveux aux poils longs et blancs tout doux.

Vous voyez l’extrême douceur des poils?

Et bien, l’embout Deluxe Cashmere, c’est ça!

C’est une sensation de caresse.
Aucune irritation, aucun picotage.

C’est LA BROSSE des peaux qui ne supportent rein!

Ou de toutes celles qui veulent faire du démaquillage un moment de très grande douceur.

Oubliez donc tout ce que vous avez pu lire sur le Clarisonic car ça n’a vraiment plus aucune raison d’être maintenant que même les peaux très sensibles ont leur embout.

Tout le monde peut profiter des bienfaits du nettoyage sonique.

En tout cas, pour ma part, je ne suis pas prête de  m’arrêter!

Et vous? Faites vous partie de la #teamClarisonic?

Rendez-vous sur Hellocoton !


coded by nessus

1 Comment on Mon clarisonic et moi, c’est une histoire qui dure!

  1. Séverine
    23 février 2015 at 8 h 17 min (2 années ago)

    Pas du tout !
    Elle me fait peur ^^
    J’ai une peau qui réagit façon « on m’attaque, c’est la guerre  » dès que je modifie un peu ma routine, du coup vu le prix de la bête, je n’ai jamais osé…
    Je suis quand même bien tentée par la peau plus éclatante et les pores resserrés !

    Répondre

Leave a Reply