Comment utiliser des fards néons ou très colorés?

Lorsque j’ai reçu le mail de Laetitia il y a quelques jours, j’ai eu l’impression que son histoire était une histoire vécue par nous toutes.

En effet, Laetitia a craqué pour la palette Electric à sa sortie car elle a complétement flashé sur ses magnifiques couleurs.

Mais depuis son craquage, cette palette reste bien sagement posée sur sa commode et elle ne l’a jamais utilisé.

Elle a un peu peur de ces couleurs très flashy et elle ne sait pas comment se maquiller sans faire « pot de peinture ».

Avouez qu’on a toutes vécues ça! Craquer sur un fard et ne jamais l’utiliser parce qu’on « ose pas ».

J’ai eu la chance grâce à mon blog de rencontrer des maquilleurs et sachez que les vrais bons maquilleurs ne sont jamais avares de conseils puisque leur but est vraiment de démocratiser le maquillage.

J’ai donc eu la chance qu’un jour l’un d’entre eux me montre une méthode pour utiliser n’importe quel fard néon, flashy, fluo ou même très coloré et le rendre « portable » .

Voici donc cette méthode hyper simple et facile à reproduire expliquée en vidéo .

Vous aurez besoin de très peu de matériel pour la réaliser:

-Le fard coloré qui vous fait peur

-Un fard à paupière mat de la couleur de votre carnation

-Un fard noir mat

-Un crayon noir

-Un mascara noir

Ensuite vous pouvez perfectionner le makeup avec un fard irisé clair (comme le magnifique fard Revolt de la palette Electric) et un trait de liner et (pourquoi pas?) des faux cils.

J’espère que cette vidéo vous sera utile à toutes.

Enjoy!^^

 

 

 

Si vous aussi vous avez une demande particulière comme Laetitia, n’hésitez pas à m’en faire part en commentaires, sur twitter ou par mail.

J’y répondrai avec plaisir!

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 Comment on Comment utiliser des fards néons ou très colorés?

  1. Charonbelli's
    7 décembre 2014 at 18 h 55 min (3 années ago)

    Un BB Crème avec un protection solaire pour aller bosser tous les jours… Voilà un truc que l’on ne peut pas comprendre ici ! Ce bronzage te va à ravir c’est trop joli !
    Le résultat de ton maquillage est vraiment bien !!
    Comme tu es de bon conseil, j’en profite donc pour te poser une question : comme j’étais ravie du crayon de la Naked On the run, j’ai acheté un autre crayon de la marque : le Goldenmine. Sur le coup, j’ai pensé que je pouvais l’utiliser sous les cils du bas, pour essayer de nouvelles choses. Mais je suis rentrée à la maison, j’ai tenté je sais pas quoi, et le résultat était juste horrible. Je suis hyper triste pcq je regarde ce joli petit crayon et je ne sais pas quoi en faire !! Une idée ??
    Merci !
    Bises !

    Répondre

Leave a Reply