Joue la comme Fanny avec l’Audacious lipstick de Nars

Coucou les filles,

En tant que membre de la secte des adoratrices de François Nars (la secte des #Narsissist) je suis comme une dinguotte depuis la sortie des Audacious Lipstick!

Imaginée par François Nars , cette nouvelle gamme rend hommage aux grandes icônes de notre époque et d’époques passées à travers des rouges à lèvres à leur image.

On retrouve un Brigitte comme Brigitte Bardot, un Lana comme Lana Turner et non pas Lana Del Rey comme j’ai pu le lire sur le net (parfois l’inculture des gens me sidère!).

 

La marque Nars m’a fait la gentillesse de me laisser choisir et de me faire parvenir 3 rouges à lèvres de la marque et avant de vous présenter Vanessa et Charlotte, je vous propose aujourd’hui Fanny qui est je pense un rouge à lèvres en hommage à Fanny Ardant.

 

nars_fanny001Source

 

J’ai tout de suite adoré cette teinte lorsque je l’ai vu au mois de juin dernier (oui, j’ai eu la chance de pouvoir approcher ces petits précieux lors d’une présentation presse avant mon départ).

Ce rouge à lèvres dans les tons bourgognes profonds et froids m’a vraiment emballé et j’ai eu un véritable coup de coeur.

Déjà parce que je trouve qu’il correspond vraiment à l’actrice que François Nars a choisi d’évoquer et que j’ai une admiration profonde pour Fanny Ardant (comme pour Charlotte Rampling qui est l’égérie du magnifique Charlotte).

Ces femmes ont une classe et une beauté incroyables et si a 60 ans, je pouvais être belle comme l’est Fanny Ardant aujourd’hui, je signe tout de suite!

 

C’est donc lui que j’ai choisi de vous présenter tout naturellement en premier (et aussi parce que j’ai choisi de faire une « petite » mise en scène dont je vous réserve la surprise pour la présentation des autres! ^^)

 

DSC_0385

 

J’adore ce rendu super froid qui sied particulièrement aux brunes à la peau claire.

Et même si je suis bronzée, ça va, ça passe! ^^

J’ai choisi de l’assortir avec les tons rosés de la palette Naked 3 d’Urban Decay pour rester dans une tonalité froide.

J’ai aussi utilisé le trio naked flushed d’Urban Decay en teinte native qui est décliné autour d’une jolie teinte de blush rose poupée.

 

wpid-img_20141018_084635.jpg

La texture de ce rouge à lèvres et crémeuse, vraiment pas sèche et il a pourtant une bonne tenue même après avoir mangé ou bu.

Pour être vraiment impeccable, je fais une retouche après le repas du midi et je suis tranquille jusqu’à mon retour à la maison.

 

DSC_0339

Et vous, pour quelle teinte d’audacious lipstick de Nars  avez vous eu un coup de coeur?

Avez vous craqué?

 

A très vite!

 

Edit: J’ai emprunté le visuel du rouge à lèvres Fanny Chez Temptalia. En effet, la marque Nars m’a fait parvenir les audacious lipstick mais avec la grève Air France, le délai d’acheminement a été plus long de prévu (3 semaines) et les raisins des rouges à lèvres ont un peu souffert dans le transport (c’est ça de vivre dans un pays chaud! ^^). J’ai dû les mettre au frigo 12 heures lorsque je les ai reçu.Ils sont encore tout à fait utilisables mais pour vous proposer un résultat plus esthétique, j’ai préféré ne pas mettre en photo mon exemplaire ici.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 Comments on Joue la comme Fanny avec l’Audacious lipstick de Nars

  1. Charonbelli's
    18 octobre 2014 at 9 h 07 min (3 années ago)

    C’est magnifique !!! Ton make up est très réussi !!!
    Assister à une présentation presse NARS, c’est mon rêve !!! Heureusement que j’avais fini mon thé avant de lire ton billet ^^

    Répondre
  2. CharloJiho
    18 octobre 2014 at 9 h 20 min (3 années ago)

    La couleur du rouge à lèvres est très jolie !

    Répondre
  3. Séverine
    18 octobre 2014 at 10 h 15 min (3 années ago)

    Aïe aïe aïe !
    J’ai hâte de voir les autres, mais celui là est vraiment superbe ! Ce n’est pas une couleur qui me va mais il est canon sur toi et la texture que tu décris me laisse penser qu’il pourrait m’aller comme un gant, dans un autre coloris !

    Répondre
  4. Dominique
    22 octobre 2014 at 18 h 24 min (3 années ago)

    Oui l’inculture^^ comme tu dis bien que je ne sache pas toujours à qui François Nars rend hommage, Vanessa Redgrave ? Dominique Sanda ? Bref, lol pour Lana Del Rey là j’avoue que quand même c’est limite !
    Pour revenir aux rouges eux mêmes, Annabella, Rita, Charlotte, Marlène, Janet et Olivia pour ma part. Très beaux avec la  » matrice  » des anciens je trouve, côté texture mais en plus onctueuse, pour les pigments il est clair qu’on perd un peu en subtilité par rapport aux anciens toutes textures confondues. J’avoue que j »aime autant ceux-là que mes anciens comme Funny Face, Vendanges ou Niagara. Ce n’est pas propre à Nars, on tend à uniformiser au maximum, là où Nars excelle c’est dans l’art du changement tout en maintenant le cap artistique ce qui a été fait ici avec des teintes éblouissantes.

    Répondre

Leave a Reply