{Visuels officiels} Lorde Collection de mac

Coucou les filles,

Vous allez dire que je suis jamais contente et que je me plains tout le temps.

Mais franchement, quand vous allez lire la suite de cet article, je suis persuadée que vous serez d’accord avec moi.

Voici donc que Mac a décidé de collaborer avec la merveilleuse chanteuse Lorde en espérant remonter dans l’estime des personnes de bon goût, estime perdue après la collaboration avec la mère et la fille Osbourne (Heureusement qu’ils n’ont pas aussi demandé au père! remarquez ça aurait été comique et ça aurait pu sauver le truc).

 

 

Lorde-Beauty-300-791x1024

 

Le visuel est alléchant et j’avoue que personnellement, depuis la nouvelle de cette collaboration, j’attendais fébrilement d’en connaître enfin les produits.

Et comme d’habitude, ça ne servait à rien que je m’excite toute seule puisque ça semble être devenu une habitude chez Mac de décevoir les Mac addicts.

Je vais vous montrer les produits de cette collection et vous allez vous demander si je me moque de vous ou quoi ou qu’est ce….

Mais non, tout est vrai.

Malheureusement….

 

Cette collection est composée:

  • du rouge à lèvres du visuel

Lorde-Lipstick-PureHeroine-300-e1398738040556-749x1024

Pure Heroine

Un très joli rouge à lèvres de texture amplified.

 

  • Second produit de cette collection

PenultimateEyeLiner-RapidBlack-300-667x1024

Penultimate eyeliner en teinte Rapidblack.

Bon, c’est un permanent mais ce n’est pas choquant.

Lorde mets de l’eye liner, celui ci est un très bon eye liner.

Ça se justifie sans problème.

 

Le troisième produit est….

 

 

 

Bah rien…

 

Oui, tu as bien compris!

 

La soit disant magnifique collection Lorde dont on nous rabat les oreilles depuis plusieurs semaines est composé de 2 produits dont un permanent!

Je ne remets pas en cause la qualité du rouge à lèvres que je trouve même très beau et qui plaira sûrement à beaucoup de filles (Serafina, petit coucou! ^^).

Mais une collection de 2 produits… Sérieusement?!

J’applaudis la créativité de Mac Cosmetics qui ne cesse de me décevoir au fur et à mesure de ces nouvelles collections.

Je pensais que nous avions touché le fond avec la collection Maleficent mais manifestement, chez Mac ils ont trouvé le moyen de creuser encore plus profond.

A ce rythme de collections bâclées et à la limite du gros foutage de gueule, parions que pour la collection de noël se sera voyage au centre de la terre!

 

Rendez-vous sur Hellocoton !


coded by nessus

6 Comments on {Visuels officiels} Lorde Collection de mac

  1. Blackblood
    29 avril 2014 at 16 h 18 min (4 années ago)

    Huhuhuhuhuhuhu Comment t’as deviné que j’allais acheter ce rouge

    (et moi j’aurais grave kiffé une collec de papa Osbourne )

    Répondre
  2. Sofi
    29 avril 2014 at 17 h 15 min (4 années ago)

    Tu m’as fait trop rire

    Répondre
  3. coriel
    29 avril 2014 at 17 h 15 min (4 années ago)

    Ahh Mac…maintenant j’en souris !
    Mais franchement, combien de fois je me suis tapée la tête contre mon clavier (non je blague), énervée par tout ce que Mac peut inventé pour qu’on se batte à coup de sac histoire d’obtenir le rouge à lèvres que toute les mac-addict convoitent parce qu’il n’y en a que 2 par magasins?
    Je compte plus…Je délaisse maintenant les collections limitées de Mac, si un truc me plait, je vais sur le site, il est y tant mieux, il y est pas tant pis!
    Mais ce processus m’a pris énormément de temps, avant je me serai battue ^^

    Répondre
  4. Dominique
    29 avril 2014 at 22 h 40 min (4 années ago)

    Il y a quand même de belles collections, je pense à Proenza Schouler qui ne se limite pas à du packaging, à Température Rising de 2013 vraiment magnifique et à bien d’autres à venir ou déjà passées. Lorde c’est une capsule parce que hélas il faut des collections capsule dans toutes les marques… La créativité a décliné c’est certain mais encore pas si loin on avait Iris Apfel, Cindy Sherman ( waouh ! ), ou Johnny Weir en 2011. Semi Precious ou Heavenly Créature ça tenait la route aussi, mais trop de collections finissent par noyer l’ensemble et c’est bien dommage trop c’est trop ! Je vais zapper Lorde comme beaucoup de collections, en espérant que MAC va renouer avec l’artistique plus souvent. Quand je vois qu’OPI nous sort encore les Muppets et bientôt Coca-Cola je me dis qu’il y a une course en avant nocive pour la créativité et pourtant OPI regorge de créativité justement ( Gwen Stefani, SF, etc.. ), bref quelle que soit la marque ou presque c’est lassant. Et avec MAC c’est poussé à l’extrême en effet.

    Répondre
  5. Malicia
    30 avril 2014 at 15 h 25 min (4 années ago)

    L’est beau le rouge mais oh my god quoi : j’ai été aussi super déçue de la collection Maleficent que j’attendais beaucoup beaucoup et là pareil, ça s’appelle plus une collection mais une collaboration, ‘savent pas faire la différence apparemment… -_-

    Répondre
  6. Dominique
    9 juin 2014 at 20 h 22 min (4 années ago)

    Pour rebondir sur le sujet ( tardivement, désolée ), j’ai pu mettre la main sur la collection Pedro Lourenço, vraiment je ne suis pas déçue quelle belle collection ! Le rouge à lèvres Lorde est sublime mais ils auraient pu travailler sur quelques autres produits, même peu. Je ne suis pas déçue non plus par Alluring Aquatic et même ravie de ma 1ère poudre ED parfaitement adaptée aux peaux claires et si facile à travailler. Les rouges sont un peu faibles ça oui mais d’un autre côté on peut les porter toute l’année alors j’ai craqué. Le packaging est très réussi, je pense que bcp sont d’accord sur ce point. Et puis Sharon et Kelly, honnêtement je trouve que cette collection est marrante et plutôt aboutie. Vivement son lancement ! Cet automne il va y avoir du bruit^^ et de la couleur, ça risque d’être rigolo et inspiré, enfin espérons le car c’est vrai que Miss Piggy m’avait déçue comme tout le monde. Maleficent bof, rien de très intéressant c’est certain mais Moody Blooms me semble pas mal, le visuel est superbe après il faut voir. Ce qui me branche le plus ce sont les collaborations artistiques, j’en redemande vraiment parce que des artistes majeures comme Cindy Sherman c’est passionnant. L’aspect commercial….. Je subis aussi, mais dans le lot il y a de belles collections et aspect important : les prix ! Sans commune mesure avec les marques de luxe et une belle qualité pour certains produits, sans rouge à lèvres MAC j’avoue que j’ai du mal alors qu’il y a quelques années je connaissais juste… de nom !

    Répondre

Leave a Reply