Un nouveau design mais pas que…

Hello beauties,

Tu viens d’arriver sur mon blog et tu l’as tout de suite senti: le vent du changement… d’un changement radical même!

J’avais envie depuis très longtemps de changer de design mais entre l’envie et la capacité de le faire s’élevait le mur de mes capacités en administration wordpress qui sont proches du néant négatif.

J’assure parfaitement l’administration quotidienne (les mises à jour, les petites modifications) mais refondre entièrement mon blog, je n’en étais tout simplement pas capable.

Sandrine, du blog Blood is the new black, a bien voulu me venir en aide et ce joli design c’est à elle que je le dois.

Nous sommes parties d’un thème existant (le thème Adelle) et Sandrine a modifié la sidebar et la bannière.

Le résultat visuel me correspond plus, je le trouve plus clair, plus aéré.

Le blog devient aussi beaucoup plus facile à lire sur une tablette ou un smartphone et ça me semblait important car je sais que vous êtes quelques uns à me lire de cette façon.

J’espère qu’il vous plait autant qu’à moi!

 

Autre petite nouveauté, le menu de recherches par marques qui se trouve dans la sidebar. J’y tenais beaucoup car c’est une autre façon de rechercher les articles qui peut vraiment faciliter la vie des lecteurs.

Le menu de recherche par catégories est passé dans la barre sous la bannière.

Pour ces deux menus, je vous demande encore un peu de patience puisque je n’ai pas fini de rattacher l’ensemble de mes articles aux catégories et marques correpondantes mais ça va venir très vite.

Cette semaine a quand même été la semaine du changement puisque j’ai aussi ouvert ma chaîne youtube (vous pouvez trouver le lien direct vers ma chaîne dans ma sidebar) et je tenais à vous remercier de l’accueil que vous lui avez reservé.

Avec Youtube j’ai vraiment l’impression de repartir à zéro et j’adore ça!

Voilà, je vouslais vraiment vous présenter tout ces changements et vous remercier d’être toujours là, présentes et présents et d’être toujours plus nombreux à me suivre sur twitter, instagram, Hellocoton et maintenant Youtube!

Et puisqu’il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis et que le changement peut venir de moi aussi, j’ai décidé de réactiver la page Facebook du blog.

Je vous y attends.

A tout de suite!

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 Comments on Un nouveau design mais pas que…

  1. Hélène
    1 mars 2014 at 12 h 17 min (4 années ago)

    J’aime beaucoup le nouveau design, c’est très clair, joli et féminin ! Puis tant qu’il te convienne, c’est le principal

    Répondre
  2. Frivole, vous avez dit frivole?
    1 mars 2014 at 16 h 20 min (4 années ago)

    Héhé, je suis encore passée sur ton blog hier et je le trouvais un rien trop « chargé » donc, je suis super heureuse de découvrir ta nouvelle version, bravo!

    Répondre

Leave a Reply