Innovation beauté: l’huile anti âge réparatrice intensive Algenist

 

Coucou les filles,

 

L’huile vous connaissez. En soin pour les cheveux, pour le corps…

 

Mais connaissiez vous ces nouvelles huiles qui font office de sérum et qui font leur apparition dans la beautysphere ?

 

Je vais aujourd’hui vous parler d’une d’entre elles: L’huile anti-âge réparatrice d’Algenist.

 

Huile-Anti-age-Reparatrice-Intensive-Algenist-

 

 

 

Ce qu’en dit la marque:

Algenist lance l’Huile Anti-âge Réparatrice Intensive, une nouvelle génération d’huile pour le visage qui apporte la performance d’un sérum combinée à l’expérience d’une huile. Après l’Acide Alguronique, Algenist étend sa plateforme de biotechnologie avec la découverte d’un second actif exclusif, l’Huile de Micro-algues.
Hautement concentrée en acide oléique, phytostérols, tocotriénols et tocophérols, l’Huile d’Algenist nourrit la peau de manière spectaculaire : après 24h(1) la peau est 5 fois plus hydratée qu’une peau sans application de l’Huile de Micro-algues.

L’Huile Anti-âge Réparatrice Intensive est le premier soin visage d’Algenist formulé à base d’Huile de Micro-algues.

Ce soin visage associe l’Huile de Micro-algues à des Céramides et un extrait d’Algue brune, scientifiquement prouvés pour apporter une action renforcée sur la fermeté, l’élasticité et l’hydratation de la peau.

 

Composition:

Chlorella Protothecoides Oil,  Cetearyl Ethylhexanoate, Isopropyl Isostearate, Caprylic/Capric Triglyceride, Ceramide3, Alaria Esculenta Extract, Retinyl Palmitate,Tocopherol, Rosmarinus Officinalis Leaf Extract, Heliantus Annuus Seed Oil, Cymbopogon Martini Oil, Geraniol

 

Ce que j’en pense:

Ce sérum a vraiment la texture d’une huile. Il faut en mettre très peu (l’équivalent de 2-3 gouttes suffisent pour l’ensemble du visage et du cou), il dure donc très longtemps (j’ai le mien depuis Octobre et il m’en reste une bonne moitié).

 

Heureusement, j’ai envie de dire, car son prix est relativement élevé mais on l’oublie vite quand on voit les résultats de ce produit sur la peau.

 

Cette huile est un booster d’hydratation aux effets vraiment visibles.

 

Elle agit vraiment sur la déshydratation et donne un effet belle peau rebondie .

 

Comme elle est non grasse (Oui, une huile non grasse! Non, je n’ai pas pris de pilules qui font rire!) et qu’elle pénètre très vite dans la peau, on peut l’utiliser le matin sous sa crème de jour et se maquiller par dessus sans problème!

 

C’est donc une vraie belle découverte beauté que j’ai plaisir de partager avec vous aujourd’hui.

 

D’autres marques viennent de commercialiser leurs propres huiles (Vichy notamment) mais j’attends de les avoir testé avant de vous en dire plus.

 

Mais je peux déjà vous dire que si vous chercher un soin pour nourrir, hydrater et donner un coup de boost à votre peau mature ou vos premières rides (à partir de 35-40 ans quoi) et ce quel que soit votre type de peau (puisque cette huile ne graisse pas la peau et qu’elle est non comédogène), testez cette huile.

 

Vous ne serez pas déçue, foi de lipstick!

 

Huile anti âge réparatrice Algenist

69 euros

En exclusivité chez Sephora

Rendez-vous sur Hellocoton !


coded by nessus

Leave a Reply