Quand la naked 3 et Young punk de Mac se rencontrent…

 

 

Coucou les filles!

 

En préambule de ce premier article de l’année 2014, laissez moi tout d’abord vous souhaiter une bonne et heureuse année 2014.

Que celle ci vous apporte tout ce que vous désirez sauf la collection MAC maleficent sinon il n’y en aura plus pour moi! 

Ha Ha Ha Ha!

 

 

S’ il y a un truc que j’adore dans le maquillage c’est de mélanger les palettes, les marques et de trouver une harmonie entre des produits qui n’étaient pas à la base destinés à être utilisés ensemble.

 

Dans ces cas là, je me sens l’âme d’une grande créatrice et j’adore ça!

 

Avant de vous proposer très bientôt un maquillage avec les 3 palettes Naked,  j’ai décidé de vous présenter un maquillage avec probablement mon fard violet pailleté préféré:Young Punk de Mac que j’ai décidé de marier avec la naked3 d’Urban Decay.

 

 

PENTAX DIGITAL CAMERA

 

Et voici le placement des fards

PENTAX DIGITAL CAMERA

 

 

  • J’ai posé le fard mineralize young punk de Mac dans le coin externe en remontant au au dessus du pli de l’oeil. Je l’ai posé avec le pinceau plat de la naked 3 et humidifié au fix+ pour plus d’intensité.
  • Je l’ai ensuite estompé avec le côté estompeur du pinceau de la palette et le fard 92 de Make up for ever, un magnifique violet très mat afin que Young Punk ne perde pas de son intensité violette à l’estompage.
  • Puis j’ai pris ma naked 3 et j’ai posé le fard Dust sur toute la partie interne de la paupière mobile et je l’ai estompé vers le coin externe avec le fard Liar.
  • un peu de Strange en interne et en touche lumière
  • un trait de liner, du mascara et un trait de crayon beige dans la muqueuse (c’est obligatoire pour défatiguer le regard quand on se maquille avec des tons roses et violets.)
  • Et voilà!

 

PENTAX DIGITAL CAMERA

 

 

 

Pour le reste du makeup, j’ai utilisé le fond de teint smooth creme de Laura Mercier, , le radiant creamy concealer de Nars, la poudre libre banane de T leclerc et la poudre HD de Make up for ever pour poudrer le dessous des yeux.

 

Pour les joues, après les avoir creusé avec la poudre Laguna de nars, j’ai utilisé le blush orgasm qui a l’avantage d’aller avec tout afin d’éviter de faire un maquillage rose sur rose avec un blush dans les tons de la palette .

 

Sur mes lèvres, j’ai utilisé le baume à la rose by terry et le rouge à lèvres Aurora de Laura Mercier.

 

PENTAX DIGITAL CAMERA

 

 

 

J’espère que ce premier maquillage de l’année vous a plu et qu’il vous permettra de trouver de l’inspiration pour sortir des sentiers battus avec votre Naked 3.

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 Comments on Quand la naked 3 et Young punk de Mac se rencontrent…

  1. martine83
    3 janvier 2014 at 19 h 08 min (3 années ago)

    J’ai acheté cette palette. Merci pour ces maquillages qui m’inspire. J’ai vu sur Hellocoton que tu avais 39 ans. Fais tu des injections comme Hélène de mon blog de fille ou as tu fais de la chirurgie car tu n’as pas de rides. Bonne continuation pour ton blog et bonne année a toi.

    Répondre
  2. Miss Lipstick
    5 janvier 2014 at 11 h 04 min (3 années ago)

    @lequotidiendunefille: Merci beaucoup!
    @martine83: La dernière injection que j’ai subie est mon rappel de vaccin! ^^
    Non, je ne fais aucune injection, ni traitement esthétique rajeunissant, ni de chirurgie.
    je prends juste soin de ma peau, je m’expose très peu au soleil et je ne fume pas. ^^

    Répondre

Leave a Reply