Masque réparateur au beurre de mangue Klorane

 

masqueklorane

 

 

Après ma découverte du masque au karité de Furterer, j’ai voulu continuer mon « exploration » des produits capillaires de parapharmacie avec le masque réparateur au beurre de mangue de Klorane.

 

Je partais sur un à priori positif car j’aime beaucoup les shampoings Klorane surtout le shampoing à l’avoine   .

 

La texture de ce masque est très crémeuse et un peu gélifiée, ça change et ça fait un peu moins « naturel » que le masque Furterer.

 

Attention! Cette texture particulière se fige pendant le temps de pause. Ce soin nécessite un rinçage à l’eau tiède car avec un rinçage à l’eau froide, il ne s’éliminera pas totalement.

 

J’adore sa couleur orange limite transgénique!^^

 

 

wpid-IMG_20131230_151200-1.jpg

 

 

Son odeur de mangue est très agréable mais pas assez forte à mon goût (oui, j’aurais voulu qu’il sente encore plus la mangue alors que tous les avis ont ceci de commun qu’il a une odeur entêtante!^^)

 

C’est un très bon produit pour les cheveux secs et si vous avez les cheveux longs comme moi, bonne nouvelle, puisqu’il en faut très peu.

 

Vous ne flinguerez pas votre pot en deux applications et ça c’est plutôt coule.

 

Mais je suis malgré tout un peu déçue

 

Comme mon dernier masque cheveux testé a été la crème revitalisante intense au Karité de Furterer, je m’attendais à un effet identique mais force est de constater que c’est un bon masque cheveux qui fait bien son job (les cheveux sont doux, lisses, démêlés, brillants) mais il manque cet effet qui perdure au delà du shampoing qu’a le masque Furterer.

 

Un bon produit de para donc, qui tient ses promesses (et c’est déjà pas mal) mais qui n’en fait pas plus, hélas!

 

 

Masque réparateur au beurre de mangue klorane

14 euros 89 chez Pharmasimple

Rendez-vous sur Hellocoton !


coded by nessus

1 Comment on Masque réparateur au beurre de mangue Klorane

  1. Roseline
    27 décembre 2013 at 10 h 43 min (4 années ago)

    Hello Miss Lipstick ! merci pour ton avis sur ce produit à la mangue de Klorane. c’est intéressant de le comparer au produit de chez René Furterer ; -)

    Répondre

Leave a Reply