Bye Bye Novembre! Favoris et découvertes du mois

 

PENTAX DIGITAL CAMERA

Un intrus c’est glissé sur cette photo. Sauras tu le retrouver?

 

Le mois de Novembre c’est le mois de sortie en magasin des collections de noël et force est de constater que cette année, de nombreuses marques ont fait très fort pour nous gâter!

 

Ce mois ci, j’ai dû réadapter ma routine de soin et passer à quelque chose de plus hivernal.

 

J’ai découvert un super soin contour des yeux  Ioma, le concentré contour des yeux jeunesse éclair que je teste depuis un mois maintenant.

 

Je ne vous en dit pas plus car je prépare un article dédié à ce produit.

 

J’ai changé de crème et je suis passée à un soin plus doudoune pour les peaux sèches avec la crème Hydra dose nutri+crème jeunesse ultra nourrissante sur hydratante de Rexaline (Ouf! Ça c’est du nom à rallonge!^^) que j’utilise matin et soir.

 

Très riche en acide hyaluronique, elle compense immédiatement les carences en eau d’une peau sèche pour une sensation immédiate de confort et un arrêt instantané des tiraillements .

 

Mais au fil des utilisations, l’effet devient visible avec moins de ridules de déshydratation.

 

Pour compléter ce soin, j’applique le matin l’huile anti âge réparatrice intensive d’Algénist qui est vraiment géniale et qui était déjà dans mes favoris du mois dernier.

 

Elle maintient l’hydratation et aide vraiment à lisser les ridules.

 

Le soir, je suis toujours sur le C-Rum de Sampar que je n’ai toujours pas fini (il dure très longtemps puisque ça fait plus de deux mois!) qui contient de la vitamine C pour un effet anti vieillissement plus important.

 

Pour le corps, je viens d’entamer un 3ème flacon de Bi-oil pour une zone spécifique (ma cicatrice de 40cm sur le bas ventre) et bonne nouvelle, elle est pratiquement blanche par endroits! Je continue! \O/

 

J’ai aussi complétement craqué sur le coffret Crème brulée de laura Mercier qui est sorti pour les fêtes de fin d’année.

 

Les produits corps de Laura Mercier sont vraiment performants en terme d’hydratation et de texture doudoune et hyper odorante.

 

La crème soufflée pour le corps est  d’une texture très nourrissante mais qui pénètre très vite sans laisser de film gras sur la peau.

 

Lorsque je l’utilise, je n’ai même pas besoin de me parfumer quand je l’ utilise puisque le parfum de la crème reste toute la journée.

 

Afin de l’économiser et de le garder le plus longtemps possible, je ne l’utilise que sur mes bras et mon décolleté et cette odeur est vraiment divine!

 

On en mangerait! *_*

 

J’ai aussi découvert la lotion pour le corps Stress fix d’Aveda.

 

Un lait pour le corps qui pénètre très rapidement mais qui est malgré tout bien hydratant et nourrissant grâce à l’huile de tournesol, l’aloes et le beurre de karité qu’il contient.

 

Son parfum de lavande et de sauge relaxant le rend idéal à utiliser le soir avant de se coucher.

 

En tout début du mois de Novembre, j’ai eu une grosse crise de démangeaisons du cuir chevelu .

 

Ce genre de démangeaisons affreuses que rien ne calme.

 

Et je vous annonce très officiellement (avec des trémolos dans la voix) que je crois bien avoir trouver le remède à ses démangeaisons: Le soin ZE Cure de Lush (ne figure pas sur la photo puisque je l’ai terminé).

 

C’est vert et ça sent fort.

 

Tu en prends une bonne petite quantité dans ta main et tu masses ton cuir chevelu avec.

 

Tu ressens tout de suite une sensation hyper fraîche qui dure tout le temps de pose (20mn ).

 

Pour bien le rincer, je mouille un peu mon cuir chevelu, je masse doucement pour émulsionner et ensuite ça se rince très facilement.

 

Un petit shampoing et soin comme d’habitude.

 

Le cuir chevelu est immédiatement et durablement apaisé c’est assez incroyable.

 

Moi qui cherchais depuis longtemps comment enfin calmer mes démangeaisons, je suis ravie!

 

Au niveau du maquillage, vous savez déjà pourquoi j’ai craqué ce mois ci puisque je vous en ai assez parlé sur le blog.

 

Entre la Palette Luxe colour wardrobe de laura Mercier à qui j’ai consacré une semaine entière tellement ses possibilités semble illimitées et la palette de blush One night stand de Nars qui est juste une palette parfaite pour les filles à peau claire (et qui est malheureusement en rupture partout), j’ai aussi craqué pour un produit pour les lèvres très étonnant , le baume à lèvres Color Bomb de Too Faced.

 

PENTAX DIGITAL CAMERA

 

 

Une texture de baume à lèvres qui sent la fraise et qui picote légèrement (ce n’est pas intenable comme j’ai pu le lire, ça picote) pendant les 5 minutes suivant l’application.

 

Un joli fini semi mat, une belle couvrance mais une texture bien hydratante avec de la vitamine A, E et du beurre de mangue.

 

C’est l’allié parfait des jours de froid pour avoir de jolies lèvres colorées et hydratées.

 

J’adore sa présentation jumbo qui le rend très facile à appliquer et à transporter dans son sac.

 

Voilà pour mes favoris du mois de Novembre.

 

Et vous, sur quels produits avez vous craqué ce mois-ci?

 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !


coded by nessus

1 Comment on Bye Bye Novembre! Favoris et découvertes du mois

  1. marinette
    4 décembre 2013 at 15 h 40 min (3 années ago)

    merci le shampoing lush je vais l’essayer j’ai des démangeaisons et rien ne les calme!

    Répondre

Leave a Reply