2eme maquillage avec la palette Naked 3: Un smoky de noël (ou pas!) avec Blackheart.

 

Coucou les filles,

 

Bon, tu as craqué sur la naked 3 et tu as bien envie de te maquiller avec à noël (comme je te comprends!^^) ou alors tu vas trouver la naked 3 au pied de ton sapin et tu auras immédiatement envie de te maquiller avec pour aller voir Mamie Georgette le 25.

 

Je te propose aujourd’hui un smoky festif, super simple à réaliser (parce que tu auras peut être encore un peu de champagne de la veille dans les veines!^^) et qui ne feras pas peur à Mamie Georgette, je te le promets!

 

Lorsque j’ai vu la palette naked 3, le premier fard sur lequel j’ai complétement craqué (et sur lequel je m’extasiais avec la maquilleuse d’Urban Decay) c’est Blackheart, ce magnifique noir bien intense et constellé de micro paillettes rouges.

 

 

Blackheart

 

 

Voici donc un joli smoky très doux avec Bleackheart

 

 

PENTAX DIGITAL CAMERA

 

 

Et voici le placement des fards

 

 

PENTAX DIGITAL CAMERA

 

 

  • J’ai commencé par appliquer Blackheart sur toute la paupière mobile avec le pinceau plat de la palette et sous la moitié externe de la ligne des cils inférieure avec le pinceau 219 de Mac.
  • Ensuite avec un 217 propre, j’ai bien estompé les bordures de Blackheart avant d’estomper le creux avec Limit et le pinceau ponytail de Laura Mercier.
  • Je n’ai pas oublié d’ombrer le dessous de la tête du sourcil avec Limit pour donner de la profondeur au regard et j’ai éclairci la touche lumière avec Strange.
  • J’ai posé Dust avec un pinceau très fin (219 de Mac) dans le coin interne de la paupière puis je l’ai fondu dans Blackheart.
  • Pour adoucir cette démarcation entre Dust et Blackheart, j’ai balayé un peu de Liar avec le côté estompeur du pinceau de la palette.
  • Pour finir, j’ai tracé un trait de crayon noir le long de la ligne des cils supérieure puis je l’ai extompé avec mon 217 imbibé de Blackheart

 

PENTAX DIGITAL CAMERA

 

 

Pour le reste du maquillage, j’ai utilisé:

 

 

 

PENTAX DIGITAL CAMERA

 

 

Je vais bientôt vous poster d’autres maquillages avec la palette Naked 3 car elle m’inspire beaucoup.

 

En tout cas, j’espère que ce smoky eyes très doux vous a plu .

 

Je vous embrasse et je vous souhaite un très joyeux noël à toutes.

 

 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !


coded by nessus

2 Comments on 2eme maquillage avec la palette Naked 3: Un smoky de noël (ou pas!) avec Blackheart.

  1. Chouby
    22 décembre 2013 at 16 h 14 min (4 années ago)

    Jolie le far blackheart a étais une belle découverte voir un coup de coeur je n’aime pas d’habitude les fards noirs mais celui ci m’a conquise

    Répondre
  2. Joelle
    23 décembre 2013 at 7 h 59 min (4 années ago)

    Bonjour,j’ai trouvé votre site en recherchant des informations sur la kappaelastine mais c’est surtout vos maquillages qui m’ont impressionner.Vous êtes maquilleuse professionnelle c’est vraiment très beau.
    Je reviendrai sur votre site et je vous trouve très talentueuse.

    Répondre

Leave a Reply