Palette One night stand de la collection Guy Bourdin de Nars: un cadeau pour vos joues….

 

Tu commences à le savoir chère lectrice

 

Nars+Misslipstick

=

AESD

(amour éternel sans divorce)

 

Enfin surtout de mon côté puisque malheureusement pour mon petit coeur de midinette du rouge à lèvres, François Nars ne sait même pas que j’existe! ^^

 

Bon je t’ai donc, conformément à l’article 18 de la charte du club des amoureuses de François Nars, parlé en long et en large de la collection Nars pour Guy Bourdin.

 

Inondation de photos sur mon instagram, tweets enflammés d’une totale et complète dévotion envers notre maître à tous (François Nars, t’as compris!) et pour finir ce message lapidaire qui a fait trembler et craindre le pire tous mes followers sur twitter (en fait non, tout le monde s’en est foutu, je te rassure!)

 

Voilà! La terre peut bien s’écrouler, je m’en fous j’ai ma palette de blush Nars.

 

J’ai un peu galéré pour obtenir la bête et si les dieux du makeup (et des scones!^^) n’avaient pas été de la partie, je crois bien que je serais passée à côté de cette petite bombe makeupesque et ça aurait été bien dommage.

 

Comme lorsque j’ai loupé la palette Danmari, précedente palette de blush de françois Nars (nommée ainsi en hommage à la ville de Dammarie les lys et au château de la star academy! Je rigole bien sûr! Quoique….).

 

Verdict: 3 mois pour m’en remettre!

 

Et je crois qu’à la vue de ma joie intense et des hurlements hystériques lorsque j’ai reçu ma palette , ce sont les tympans de mon voisinage qui en auront pour 3 mois à s’en remettre.

 

Allez, trêve de blabla, tu t’en fous complétement, ce que tu veux c’est les photos et tu as bien raison!

PENTAX DIGITAL CAMERACrise d’hystérie Number one *_*
PENTAX DIGITAL CAMERAUn médecin était à mon domicile (c’est vrai en plus, je ne mens jamais!). Pratique pour la réanimation!^^

Cette palette est composée de 3 fards must haves de la marque et 3 inédits (contrairement à la palette Danmari qui n’était composée que de blushs permanents).

PENTAX DIGITAL CAMERA

Il y a déjà les deux meilleures ventes de Nars:

 

  • Le célébrissime blush Orgasm qui est un rose pèche avec un shimmer doré.
  • Le bronzer Laguna qui est une poudre bronzante satinée brune aux reflets dorés qui convient bien aux teints clairs et moyens.Il peut aussi servir pour le contouring.

Le troisième blush permanent figurant dans cette palette est Deep throat qui est lui aussi un incontournable de la marque (il n’y a que François Nars pour trouver un nom pareil!^^)

Les trois teintes inédites de la palette sont

 

      • Dévotée.  L’highligher qui est décrit par la marque comme un éclat opalin lumineux.Je dirais plutôt que c’est un beige très clair très lumineux et discrétement irisé (mais éclat opalin, ça le fait c’est sur!)
      • Goulue qui est un magnifique rose tirant vers le framboise et qui est juste une tuerie facile à porter et qui réveille vraiment le teint.
      • Mistinguette. Un rose clair qui semble impressionnant dans la palette mais qui sait se faire très doux sur les joues.

Pour résumer, avec cette palette qui est à mon sens plus conçue pour les peaux claires que ne l’était la palette Danmari (je la regrette moins du coup!^^), tu peux contourer, highlighter, te donner bonne mine de façon discrète ou un peu plus rehaussée.

 

Tu peux l’utiliser sous les lumières froides hivernales, sous les lumières chaudes extivales.

Cette palette c’est DIEU! \0/ 

Oui je vous fais le coup à chaque fois!^^

Si en plus tu as la chance d’être l’heureuse propriétaire d’un pinceau Yachiyo alors là, tu auras atteint le graal blushesque!

PENTAX DIGITAL CAMERA

Venons en au prix de cette merveille.

 

Et là, franchement, c’est vraiment une bonne affaire.

 

Alors ok tu te dis peut être que de mettre 55 euros dans une palette de blush faut être cintrée.

Attention! Démonstration mathématique (les maths, ça sert toujours!) maquillagesque!^^

 

Considérant qu un blush Nars fait 4.8 grammes et que cette palette est composée de 6 blushs de 4 grammes.

Considérant que cette palette coûte 55 euros et qu’un blush Nars coûte 30 euros.

 Considérant que dans cette palette tu as donc (6×4) 24 grammes de blush (plus que dans la palette danmari où les blushs faisaient 3.6gr) soit l’équivalent en full size de pratiquement (à quelques grammes près)  5 blushs full size.

L’achat de cette palette est à considérer, non? (Et ça fait beaucoup de considération, on est d’accord!^^)

 

C’est d’ailleurs pour cette raison je pense (puis aussi pour la beauté de la chose) que les palettes de blushs Nars s’arrachent comme des petits pains.

 

Cette palette est indisponible pour l’instant sur le site internet Sephora (puisque c’ est une exclu Sepho) donc si tu as la chance de la trouver en magasin ou si elle réapparait sur le site, n’hésite pas trop!

Et toi, tu as craqué pour cette jolie palette?

 

Palette One night Stand de Nars

Exclusivité Sephora

55 euros

Rendez-vous sur Hellocoton !


coded by nessus

6 Comments on Palette One night stand de la collection Guy Bourdin de Nars: un cadeau pour vos joues….

  1. Paillettes et Chiffons
    19 novembre 2013 at 11 h 20 min (4 années ago)

    Joie intense et hurlements hystériques, c’est tout à fait ça! Ahah!En tout cas, contente d’avoir pu participer à ce moment de folie!

    Répondre
  2. Marie-Juliette
    19 novembre 2013 at 11 h 33 min (4 années ago)

    Cette palette est magnifique et carrément rentable ! Le pinceau que tu utilises (enfin celui que l’on voit sur la photo) est parfait pour le blush ! Astuce : pense à bien tapoter le pinceau sur la poudre, pour que celle-ci s’imprègne bien dans les poils et se dépose sur tes joues de façon naturelle (ne pas étaler, mais tapoter !)

    Répondre
  3. Miss Lipstick
    19 novembre 2013 at 13 h 12 min (4 années ago)

    @Charonbelli’s: Oui, tu n’avais pas envie ou tu n’as pas pu te la procurer?
    @Paillettes et Chiffons: Ouais c’était super sympa!^^
    @Marie-Juliette: Merci Marie Juliette pour tes conseils. J’ai eu affaire à une makeup artist anglaise chez Nars qui m’a expliqué exactement la même chose. Tu l’as peut être vue aussi?

    Répondre
  4. Demetria
    19 novembre 2013 at 17 h 54 min (4 années ago)

    J’adore ton humour! Ton article a été le moment drôle de ma journée pourrie! Merci pour ça. Cette palette est vraiment très belle, j’espère que tu nous montrera très vire ces blushes dans les merveilleux maquillages que tu réalisent.Bonne soirée Miss Lipstick et surtout reste comme tu es, jolie, drôle et talentueuse.

    Répondre
  5. cherryblossom
    20 novembre 2013 at 14 h 00 min (4 années ago)

    Elle est magnifique !! Et ton article est top

    Répondre

Leave a Reply