Mauvaise nouvelle sur la planète beauté: le club des créateurs de beauté ferme ses portes.

 

 

CCB

 

 

La nouvelle est tombée hier soir et m’a personnellement scotchée à mon fauteuil.

 

Le club des créateurs de Beauté va fermer ses portes  pendant le premier semestre 2014.

 

Cette nouvelle est très surprenante car de nombreuses innovations avaient été faites ces derniers temps sur cette enseigne et de nombreux produits dont je vous avais parlé sur le blog valaient vraiment le coup que l’on s’y attarde.

 

Si vous étiez fan de certains produits de cette enseigne (comme les monobulles, les produits Maniatis ou le parfum Fifi Chachnill) faites des stocks car les marques proposées par le club des créateurs de beauté vont elles aussi disparaitre!

 

agnes-b-les-monoblushs-agnes-b-chez-le-club-des-createurs-de-beaute-4569271fhyli_2041

 

C’est vraiment une page qui se tourne car, avant internet, tout le monde commandait au club des créateurs de beauté et pendant les années 90 ces produits étaient majoritaires dans ma salle de bains.

 

Je me souviens avec nostalgie de l’embellisseur abricot dont je me tartinais un peu trop à l’adolescence, des mini rouges B de toutes les couleurs….

 

 

embellisseur abricot

 

Tout fout le camp…

 

Et vous, quels souvenirs avez vous du CCB? Quels produits vont vous manquer? Allez vous faire du stock?

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 Comments on Mauvaise nouvelle sur la planète beauté: le club des créateurs de beauté ferme ses portes.

  1. Audrey13
    20 novembre 2013 at 10 h 31 min (4 années ago)

    Non mais là je suis sur le …. ! et même triste, vraiment, car même si avec le temps j’ai découvert et aimé d’autres marques, le CCB restait pour moi un « repère » et comme tu le dis si bien, leurs derniers produits valaient vraiment le coup!!!!
    Je vais sûrement faire quelques stocks de précis liner, monobulle, monoblush et poudre b.sunny Agnès B mais pour le moment je suis sous le choc (non, les beauty addicts non pas le sens du mélodrame!!!!)
    Merci pour l’info et longue, longue vie à ce super blog!!!!

    Répondre
  2. Chouby
    20 novembre 2013 at 13 h 53 min (4 années ago)

    Mon dieu que oui la base refine pore est top il faut que j’en achète pas mal du coup , ma maman est fan du teint osmose elle n’achète que sa pour son teint .
    Ma mère et moi sommes super triste de cette nouvelle.

    Répondre
  3. Mymy Girly
    20 novembre 2013 at 14 h 46 min (4 années ago)

    C’est une triste nouvelle meme si cela ne m’étonne pas! Je pense faire du stock surtout chez Agnes b: fards monobulles, vernis, eye liner sont mes préférés de la marque.

    Répondre
  4. stephanie pi
    20 novembre 2013 at 21 h 46 min (4 années ago)

    c’est genre juste pas croyable ce que tu dis là ! non mais, j’ai grandi avec le CCB et mes premiers produits make-up c’était le CCB !!! il m’arrive encore de temps en temps de craquer pour le liner metallic alors, il va disparaitre aussi…snif c’est dommage.
    c’est vrai qu’en devenant beauty addict, on passe à autre chose mais pour débuter le make-up et pour les petits budgets, ça reste une marque correcte et accessible.

    Répondre
  5. Céline
    21 novembre 2013 at 14 h 52 min (4 années ago)

    oui triste nouvelle…c’est toute mon enfance/adolescence…je craquais pour un ou deux produits ( petit budget d’argent de poche oblige ) et ça faisait mon bonheur…quant à savoir si je vais faire des stocks , oui! je pense passer une commande ou deux avant qu’il ne ferme… les rals sont vraiment pas mal, ainsi que la bb cream que j’avais adoré!

    Répondre
  6. Ledieudeville
    18 février 2014 at 10 h 57 min (3 années ago)

    Très déçue par le clud des cb, j’ai commandée pour la 1 ère fois par internet, une semaine pour faire un colis nul, mon cadeau en plus ce n’est celui que j’ai demande, les produits sont en vrac sur un papier de soie,et je n’ai même pas eue de catalogue dedans, une semaine pour un colissimo, nul

    Répondre

Leave a Reply