Make up over the taupe.

 

Coucou les filles,

 

Ah, le taupe c’est la couleur incontournable en terme de maquillage.

 

Et ce qui est génial avec cette couleur c’est qu’elle est hyper versatile car il y a de nombreuses nuances de taupe et que l’ont peut réellement les nuancer selon les couleurs avec lesquelles ont les assorti ou les bases colorées que l’on peut poser en dessous qui peuvent donner vraiment des nuances surprenantes et incroyables à des fards taupes qui peuvent paraître très basiques dans leurs pans.

 

Comme dans cet article où j’avais superposé Satin taupe au paintpot Artifact pour lui donner des reflets rosés (et donc après ça, j’interdis quiconque de dire que satin taupe n’est pas un fard si extraordianire que ça! Satin taupe quoi…. )

 

Mais aujourd’hui, plus besoin de superposer Satin taupe à une base prune ou rose puisque dans la nouvelle collection des fards couleurs nature d’Yves Rocher un nouveau fard à fait son apparition, c’est le fard taupe rosé.

 

 

PENTAX DIGITAL CAMERA

 

 

Un splendide fard taupe avec des reflets rosés irisés complétement sublimes.

 

Il peut se porter seul en aplat sur la paupière mobile, en smoky eyes sur une base noire ou mieux prune pour lui donner encore plus de pep’s.

 

Ou comme je l’ai fait ici dans une version un peu plus travaillée avec la palette naked 2 d’Urban Decay.

 

 

PENTAX DIGITAL CAMERA

 

 

Pour obtenir ce résultat:

  • J’ai d’abord utilisé le color tatoo Endless taupe de l’Oréal sur toute la paupière mobile.
  • Puis j’ai posé le fard taupe rosé d’Yves rocher sur toute la paupière (sauf en coin interne) jusqu’au dessus du creux.
  • J’ai continué avec le fard blackout de la palette Naked 2 en externe et dans le pli et je l’ai estompé vers l’intérieur.
  • J’ai utilisé le fard Foxy de la même palette pour la touche lumière
  • Dans le coin interne, j’ai utilisé le pigment Déjà vous un pigment enlumineur de la marque Bellapierre cosmetics qui n’est hélas pas encore vendue en france.
  • Sous le 1/3 externe de l’oeil j’ai posé un trait fin du crayon ardoise d’innoxa que j’ai estompé avec un pinceau crayon et un peu de fard taupe rosé Yves rocher.
  • Puis j’ai connecté le coin externe avec un peu de fard blackout
  • Et enfin, sur la partie interne du dessous de l’oeil, j’ai posé un peu de pigment déjà vous.
  • Pour finir, un trait fin de liner, un bonne couche de mascara volume vertige d’Yves Rocher et un trait de crayon beige dans la muqueuse.

 

 

PENTAX DIGITAL CAMERA

 

 

Pour le reste du maquillage, j’ai utilisé le fond de teint Matchmaster de Mac en teinte 1.5 puis le radiant creamy concealer de Nars en teinte honey.

 

J’ai poudré avec la poudre libre Yves Rocher puis j’ai appliqué la MSF Stereo rose de Mac en blush, le baked blush bronze ritual de laura mercier en contour et le pigment vanilla de Mac en highlighter.

 

Pour compléter ce maquillage, j’ai utilisé le rouge à lèvres Captive de Mac.

 

 

PENTAX DIGITAL CAMERA

 

 

 

Alors les filles que pensez vous de ce fard taupe rosé?

 

Avez vous craqué sur celui-ci ou un autre fard de la collection couleurs nature d’Yves rocher?

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Comments on Make up over the taupe.

  1. marinette
    3 octobre 2013 at 15 h 50 min (4 années ago)

    il est magnifique ce fard très beau maquillage

    Répondre

Leave a Reply