PaletteYeux graphique Violet smoky de Sephora

 

 

Tu me connais, dès qu’il y a un peu de violet ou de prune dans une palette c’est comme ci une grande lumière rouge se mettait à clignoter devant mes yeux!^^

 

La palette yeux graphique violet smoky de Sephora au design noir très graphique regroupe 4 superbes couleurs en plein dans la tendance: ce magnifique violet qui m’a hypnotisé dès que je l’ai vu, un très beau gris acier, un prune très profond et un noir mat.

 

 

 

Sephora-Eye-Graphic-4-Colors-Palette-Smoky-Violet

 

 

 

Autant te dire qu’avec cette palette, tu peux te faire plein de smoky eyes hyper sympas et de façon très simple:

 

Un smoky acier avec le fard gris et le fard noir et la même chose avec le fard violet et le fard prune ou avec le fard violet et la fard noir ou le fard prune et le fard noir.

 

Pour essayer de vous proposer quelque chose d’un peu plus élaboré, j’ai utilisé les fards violet, prune et noir.

 

J’ai posé le violet sur toute la paupière mobile puis j’ai balayé le prune dans le creux.

 

J’ai ensuite accentué le coin externe avec le fard noir.

 

Et voilà ce que ça donne

 

 

PENTAX DIGITAL CAMERA

 

 

Pour le reste du maquillage, j’ai utilisé la CC cream Clinique, le radiant creamy concealer de Nars en teinte Honey, la poudre reflechissant la lumière de Nars sous les yeux pour illuminer et la poudre banane T leclerc sur le reste du visage.

 

Pour creuser les jours, j’utilise toujours mon baked blush bronze en teinte ritual de Laura Mercier et le blush  Well dressed de mac.

 

Sur mes lèvres, après le rouge à lèvres creme smooth lip color Fresh rapsberry de Laura Mercier, j’ai posé le gloss Marvelous Moxie  smooth talker de bareMinerals.

 

PENTAX DIGITAL CAMERA

 

 

Que vous dire d’autre sur cette palette si ce n’est que les fards sont très pigmentés, très faciles à travailler et à estomper et qu’ils ne font pas de chutes.

 

Cette petite palette coûte 17 euros 90 et elle peut être un bon achat si vous ne possédez pas de fards de ce type ou si vous avez comme moi craqué sur les couleurs (surtout ce violet quoi! *_*)

 

76895_10202281179851368_60400606_n

 

Je vous embrasse

 

Edit: Pour cette article, mes sourcils ont été fait avec le kit à sourcils pour brune nars: Le brow perfector Suriname et le brow gel Kinshasa. Un kit composé de ces deux produits ainsi qu’un autre kit adapté aux blondes est à gagner ici

 

 

N’hésitez pas à me rejoindre sur facebook (actuellement, un concours a lieu sur cette page pour gagner le glamour shoot de Sampar et une crème lift iris du Dr Renaud) et sur twitter!!!

Je vous attends!

Rendez-vous sur Hellocoton !


coded by nessus

2 Comments on PaletteYeux graphique Violet smoky de Sephora

  1. Charonbelli's
    22 septembre 2013 at 8 h 55 min (4 années ago)

    J’ai la même palette, mais je n’ai pas encore eu le temps de l’essayer !! Quand je vois le résultat sur toi, elle a l’air encore mieux !!!

    Répondre
  2. marinette
    23 septembre 2013 at 18 h 29 min (4 années ago)

    ouah ça pète j’adore! tu es superbe

    Répondre

Leave a Reply