Toi aussi, mets toi au R&B avec Lush!

 

S’il y a  un genre musical auquel je n’adhère pas du tout c’est bien le Rn’B.

Ce monde étrange où des mecs chantent en costume blanc dans une prairie (le cliché!^^)  et où les filles ont des robes de la taille d’une ceinture et des coupes de cheveux importables dans la vraie vie.

Tous ces braves petits chanteurs ne cessent de faire des « Hey Ho » avec leurs bouches ou aussi des « Yeah, Yeah, Yeah, … »

C’est fatigant, énervant….

Bref, je déteste.

 

Et pourtant, depuis que j’utilise R&B de Lush, j’ai envie de chanter Shine bright like a diamond à tue tête toute la journée.

 

r&b

 

 

R&B de Lush c’est le soin super facile d’utilisation qui transforme une touffe sèche en magnifique chevelure brillante et nourrie en moins de temps qu’il ne faut pour le dire.

 

Ce soin est un magicien et vraiment depuis que je l’ai acheté (oui avec mes propres sous dans une boutique Lush, je ne suis donc pas une immonde vendue… je l’utilise quotidiennement.

 

En effet, R&B est un baume sans rinçage qui peut s’appliquer sur les cheveux secs ou mouillés.

 

Il est riche en ingrédients adoucissants, hydratants et nourrissants tels que le lait d’avoine, le beurre d’avocat et les huiles d’olive, de noix de coco et de jojoba.

 

Mais il contient aussi du jasmin et de l’absolu de fleur d’oranger qui procure une odeur à tomber à la chevelure.

 

Le résultat est sans appel: en plus de passer ma journée à caresser ma chevelure tellement elle est douce, je la sniffe aussi sans vergogne, tellement elle sent bon!

 

Si tu as les cheveux longs, secs ou agressés par les colorations ou décolorations, ce produit est vraiment pour toi.

 

Il est d’une texture tellement riche qu’il en faut très très peu pour traiter les longueurs et les pointes ce qui le rend en fin de compte relativement économique puisque selon les dires d’une utilisatrice qui était dans la boutique lors de mon achat,et qui elle l’utilisait sur  l’ensemble de sa chevelure afro, un pot lui fait 4 mois d’utilisation.

 

 

En tout cas depuis que j’utilise ce baume, je n’aime toujours pas le Rn’B mais je suis devenue fan de R&B de Lush!

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !


coded by nessus

Leave a Reply