Maquillage d’inspiration Mac avec les nouveaux fards Couleurs natures d’Yves Rocher

 

 

Coucou les filles,

 

Comme vous le savez, si vous me suivez sur twitter ou sur instagram, j’ai l’extraordinaire chance (c’est une des gros avantages du statut de blogueuse) d’être invitée à des events ou des présentations presse qui permettent de découvrir en avant première les nouveautés des marques.

 

La semaine dernière, je me suis rendue à la présentation presse Yves Rocher et vous aurez le retour au fur et à mesure des nouveautés que la marque nous a préparé (et il y a vraiment beaucoup de choses à dire et à vous présenter.

 

On va commencer aujourd’hui par deux fards à paupières puisque la marque a décidé de refonder entièrement sa gamme de fards couleurs nature et qu’en Septembre, 36 nouvelles teintes dans des textures mates, satinés ou scintillantes vont voir le jour.

 

Parmi ces 36 fards il y a de véritables petits bijoux (notamment le remplaçant de mon vert fougère adoré qui est encore plus beau, plus profond et dont je vais vous parler très vite).

 

Mais voici deux fards de cette gamme sur lesquels j’ai tout de suite flashé:

 

 

wpid-IMG_20130618_141812.jpg

 

Perle et orange mat flash

 

 

Lorsque j’ai vu ces deux fards, j’ai tout de suite pensé au maquillage de la campagne Viva glam de Pamela Anderson et du légendaire combo naked lunch, coopering, sketch, brulé qui en découlait.

 

Séquence nostalgie, c’est le premier quad que j’ai acheté chez Mac.

 

La bonne nouvelle c’est que tu as dans la gamme Yves Rocher un violet pop mat qui pourra jouer le rôle de sketch si tu le densifie avec un peu de fard noir.

 

Mais bon, comme j’ai sketch (et pas encore le violet pop mat mais il est dans ma wishlist!^^), je l’ai utilisé.

 

Et voilà ce que ça donne

 

 

PENTAX DIGITAL CAMERA

 

 

Et le placement des fards

 

 

PENTAX DIGITAL CAMERA

 

 

Tu as vu l’intensité coloré de cet orange flash mat? Et la brillance de fard perle?

 

Je peux te dire que ces fards sont un bonheur à appliquer et à estomper et j’insiste plus particulièrement sur le fard mat (parce que l’on sait toutes que trouver une bonne texture dans les fards mats c’est un peu la croix et la bannière!^^)

 

 

wpid-IMG_20130618_095806.jpg

 

 

Pour le reste du visage , j’ai utilisé la CC crème de Clinique, le radiant creamy concealer de Nars, la poudre fixante Laura Mercier, la poudre bronzante sur mesure Sephora pour creuser les joues et le blush Boys don’t cry de Nars.

 

 

PENTAX DIGITAL CAMERA

 

Pour finir, j’ai utilisé le rouge à lèvres Viva glamV (forcément!^^) de Mac.

 

Alors que pensez vous de ces deux nouveaux fards?

 

Je vous retrouve très vite pour vous présenter d’autres items de cette nouvelle gamme.

 

A très vite!

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 Comments on Maquillage d’inspiration Mac avec les nouveaux fards Couleurs natures d’Yves Rocher

  1. Paillettes et Chiffons
    19 juin 2013 at 8 h 13 min (4 années ago)

    Ah! De mon côté, je vais tester ce magnifique bleu/turquoise pétant en raz de cils inférieur aujourd’hui! Tu viens de me donner une idée de make up avec orange flash, merci!

    Répondre
  2. Annahbel
    19 juin 2013 at 9 h 56 min (4 années ago)

    J’ai des fards yves rocher de cette gamme et franchement je les adore !! Je m’arrange pour les avoir à 50% donc ca vaut le coup. Je trouve la pigmentation et la tenue bonne et il y a quand même un grand choix de couleurs.

    Répondre
  3. Dominique
    23 juin 2013 at 19 h 18 min (4 années ago)

    Le nuancier végétal est réussi, alors 36 nuances à venir Je trouve que ces fap sont bien pigmentés pour la plupart d’entre eux, le seul hic : le boîtier que je trouve cheap et fragile mais il y a des contraintes écolo là dessous alors que dire ? 36 fap, c’est une sacrée collection qui arrive ^^ il y en aura pour tous les goûts en effet !

    Répondre

Leave a Reply