Le produit qui sert à rien:La crème professionnelle anti taches de coloration de franck Provost

 

Coucou les filles,

 

Vous vous dites Oh la la, elle est sévère la lipstick!^^

 

Mais j’avoue que quand j’ai vu ce produit en effectuant mon réassort de teinture dans mon rayon Carrefour habituel,je me suis dit que c’était encore du foutrage de gueule marketing.

 

Au départ, l’idée est belle.

 

provost-23481

 

Une crème à déposer le long de ta ligne de cheveux au niveau du visage et de la nuque  afin d’éviter le drâââââââme de la fille qui se teint les cheveux: la coulure de produit qui s’imprime bien sur ta peau et qui fait que tu te balades pendant 24 ou 48 heures avec une belle tâche noire (ou rouge, ou bleu, etc… ) sur la peau.

 

Alors si tu es débutante en coloration , tu vas crier au génie capillaire et sortir allégrement les 6 euros 30 pour acquérir cette merveille d’innovation!

 

Sauf que les coiffeurs utilisent déjà une crème qui remplit parfaitement ce rôle et ce depuis des années (quand j’ai eu ma période cheveux rouge il y a 20 ans, mon coiffeur de l’époque en utilisait déjà) c’est LA CREME NIVEA.

 

Posée en couche épaisse le long des racines des cheveux, la crème Nivéa (ou n’importe quelle crème hydratante un peu épaisse) remplit la même fonction et surtout NE COUTE PAS 6 EUROS 30 .

 

Et surtout les traces de teinture s’effacent très facilement en frottant la tâche avec de la cendre!

 

Hé oui, je vous jure que ça marche!

 

C’est ce que je fais depuis que je me teins les cheveux en noir, je mets de la crème Nivéa sur la bordure de ma chevelure et si jamais j’ai malgré tout une coulure, je frotte la tâche avec un coton mouillé et  trempé dans la cendre.

 

C’est magique!

 

Alors, gardez vos sous! ^^

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Comments on Le produit qui sert à rien:La crème professionnelle anti taches de coloration de franck Provost

  1. Obsidienne
    28 juin 2013 at 15 h 43 min (4 années ago)

    Haha je confirme totalement ton article et je fais exactement la même chose ! (enfin plus pour la cendre car je n’en ai plus sous la main quand je le souhaite lol). Mais c’est clair que ce produit est vraiment abusé, surtout le prix !

    Répondre
  2. Dominique
    30 juin 2013 at 20 h 50 min (4 années ago)

    Alors moi c’est simple je ne fais rien, mes cheveux étant blancs à 100 % ou presque. J’applique la coloration et je laisse carrément les traces résiduelles sur la peau, en fait le lendemain avec du démaquillant ça part très facilement et surtout aucun effet racines pendant quelque temps. Mais c’est clair les coiffeurs utilisent la bonne vieille crème Nivéa et ça fonctionne très bien.

    Répondre

Leave a Reply