And god created the woman. Un autre makeup

 

 

Coucou les filles,

 

Après vous avoir présenté un premier makeup dans une tendance neutre avec cette superbe palette, je voulais absolument utiliser ce fard noir paileté dont je suis une fan absolue et inconditionnelle (puisque je l’ai déjà en mono): Night clubbing.

 

 

 

nars GCTW

 

 

Alors voici un maquillage avec Night clubbing dans la plus pure tradition du smoky ouvert (ou smoky américain), du clair en interne, du foncé en externe et de l’estompage.

 

 

 

PENTAX DIGITAL CAMERA

 

 

 

Et voici le placement des fards.

 

Tu remarqueras que j’ai utilisé le fard Coconut Groove pour faire mes sourcils.

 

 

PENTAX DIGITAL CAMERA

 

 

 

Pour réaliser ce smoky j’ai utilisé un nouveau pinceau qui est génial, c’est le pinceau ombreur biseauté 234 de Make up for ever.

 

 

 

pinceau234

 

 

Avec ce pinceau très dense, tu poses ton fard (bon, c’est pas une nouveauté) mais son aspect biseauté lui permet de particulièrement bien travailler le coin externe et le creux.

 

Mais il est aussi formidable pour estomper.

 

C’est le pinceau à tout faire. Ce pinceau c’est dieu!

 

Pour ce maquillage, je l’ai utilisé pour poser night clubbing (et vous avez vu la précision de la pose en coin externe? c’est parce qu’il est biseauté), pour estomper vers l’intérieur puis enfin, après l’avoir essuyé, j’ai posé mon fard de transition Bellissima avec.

 

 

PENTAX DIGITAL CAMERA

 

 

Pour le reste du makeup, j’ai utilisé ma CC cream de Clinique puis par dessus un peu de Face and body de Mac et le radiant creamy concealer de Nars.

 

J’ai poudré l’ensemble du visage avec la poudre compacte laura Mercier et le contour de l’oeil avec la light reflecting powder de nars.

 

J’ai creusé mes joues avec la poudre baked de Laura mercier et j’ai utilisé le blush boys don’t cry de Nars.

 

Sur les lèvres, j’ai utilisé le crayon Bodly bare et le viva glam V de Mac.

 

PENTAX DIGITAL CAMERA

 

 

 

Alors  les filles, elle est vraiment complète cette palette, non?

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Comments on And god created the woman. Un autre makeup

  1. coriel
    11 juin 2013 at 9 h 28 min (4 années ago)

    Ce pinceau fait parti de mes achats de samedi ! Quand je l’ai vu, je savais que se serai un super pinceau, je suis ravie que tu le trouves génial, ça me conforte dans mon choix !

    Répondre

Leave a Reply