Rose somptueux

 

Coucou les filles,

 

Après une loooooooongue période où j’ai officiellement eu les ongles les plus pourris d’Ile de France, me voici enfin revenue aux affaires après un traitement topissime qui a ressucité mes ongles et dont dont je vous parlerais dans un prochain article.

 

Pour fêter cette nouvelle ère ongulaire, c’est la fête des couleurs !

 

Voici un vernis magnifique, qui porte un nom qui lui va comme un gant (Gant_ mains_ vernis… Oui!!! les jeux de mots pourris sont de retour! *_*) c’est le vernis Rose Somptueux.

 

image

 

 

Ce vernis brillance d’Yves Rocher est une merveille de couleur.

 

Très facile d’application (presque pas de bavures alors que je ne suis vraiment pas douée), on a une belle opacité à 2 couches.

 

Et j’adore son rendu extrêmement brillant.

 

Mais ce qui est surtout bluffant, c’est sa vitesse de séchage.

 

Il est complétement sec en à peine 3 minutes.

 

Beaucoup plus rapidement que les vernis Essie et OPI que je posséde (on parle pas des chanel qui mettent un temps FOU à sécher!)

 

 

 

PENTAX DIGITAL CAMERA

 

 

Si vous êtes une maniaque de l’assortiment vernis-rouge à lèvres (chacune ses vices! XD) vous trouverez un rouge à lèvres de la même couleur dans la gamme grand rouge  d’Yves Rocher.

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 Comments on Rose somptueux

  1. Dominique
    13 mai 2013 at 17 h 22 min (5 années ago)

    Je n’ai pas pris le vernis coordonné tout à l’heure mais la petite palette d’été au packaging exotique, hâte de l’essayer^^. Le rouge est très beau, d’ailleurs ce Grand Rouge est vraiment réussi mais je ne suis pas fan des vernis Yves Rocher. Cela dit, il est très lumineux en effet. Quant aux cuticules et ongles oui tu dois avoir un secret

    Répondre
  2. natieak
    16 mai 2013 at 22 h 06 min (5 années ago)

    Voilà un vernis qui ne manque pas de couleur
    Il est superbe

    Répondre

Leave a Reply