Masque frais Cereal Killer de Lush

cereal-500x500

 

Vous le savez les filles, dès que je rentre dans une boutique Lush, je suis comme une petite folle hystérique à sniffer et tester tous les produits proposés.

 

L’autre jour, je me suis rendue à la boutique Lush de St Lazare que j’aime beaucoup.

 

Clairement la boutique est VRAIMENT trop petite et dès qu’il y a plus de 5 clientes dedans tu as l’impression de te faire piétiner (et plus de 5 clientes dans une boutique qui se trouve dans la gare St lazare c’est en permanence!) mais les vendeuses sont tellement agréables, sympathiques et de bons conseils que ça mérite ce petit sacrifice.

 

Alors, je me suis donc rendue dans cette boutique pour reconstituer mon stock de Trichomonia , d’Iztrogoude et de Cassimousse (mes enfants sont fous de Cassimousse. Si ils n’ont pas leur bain Cassimousse du dimanche soir, c’est la guerre mondiale de 78!^^) et  j’ai eu envie d’un masque frais.

 

Il faut dire que j’avais la peau super déshydratée, qui tirait et qui était vraiment inconfortable (vive ce put*!n d’hiver qui n’en finit pas!).

 

La super vendeuse de ce magasin m’a alors conseillé Cereal Killer, le masque frais des peaux sèches et déshydratée.

 

Ce qu’en dit la marque:

 

Masque ultra-frais plein de bananes, d’avoine et de beurres végétaux nourrissants.

 

Utilisez Cereal Killer pour nettoyer et adoucir les peaux sèches et sensibles.

 

Il a été inventé par une équipe de responsables de boutiques Lush.

Vous serez ravis d’apprendre qu’un mélange d’avoine, de bananes fraîches, d’amandes moulues et de vanille dégage l’odeur d’un petit déjeuner prestigieux, mais vous serez encore plus ravis au moment de l’appliquer.

L’avoine est fantastique pour calmer la peau.

Les amandes moulues procurent un gommage, les bananes nourrissent admirablement la peau et le beurre d’illipé réduit les rougeurs.

 

 

 

Ce que j’en pense:

 

Ce soir là, je suis rentrée chez moi à 23 heures et je n’en pouvais plus.

 

Je me suis démaquillée et j’ai fait un masque juste après.

 

Lorsque l’on ouvre ce masque on est immédiatement séduit par l’odeur incroyablement gourmande qui s’en dégage.

 

Ça sent super bon la banane, le porridge… on en mangerait! ^_^

 

La texture un peu plus solide que les autres masques frais que j’ai pu essayer fait qu’on doit vraiment enfoncer ses doigts dedans pour en prendre une bonne quantité.

 

Résultat, on en a plein sous les ongles!

 

Astuce: j’utilise une cuillère à café pour prélever la dose de masque nécessaire.

 

Autre point surprenant de sa texture: ce masque contient des flocons d’avoines qui donne une texture granuleuse à ce masque (vous vous rappelez que les maquilleurs de The walking Dead utilisent des flocons d’avoines pour maquiller les zombies? Vous imaginez le rendu donc! XD) et clairement, quand on se l’étale sur le visage c’est pas ragoutant (mais en même temps, avez vous déjà vu un masque visage ragoutant vous?).

 

Mais tous ces petits soucis sont immédiatement compensés par la sensation de confort immédiate qui m’envahit dès l’application.

 

Ma peau qui tire, picote est immédiatement apaisée.

 

Elle se nourrit littéralement de ce masque qui la repulpe et lui redonne de l’éclat.

 

La marque recommande de la garder 5-10mn mais il n’est pas rare que je la garde une bonne demi-heure tellement je sens ma peau bien en dessous de ce masque.

 

Avant de le rincer, je masse mon visage pendant quelques instants pour que ma peau absorbe le plus possible de ce nectar et que les particules d’avoines et d’amandes moulues puissent exercer leur rôle d’exfoliant naturel.

 

Puis je le rince à l’eau tiède.

 

 

Résultat:

 

ma peau est souple, lumineuse et vraiment apaisée.

 

Elle ne tire plus du tout.

 

 

Conclusion:

 

J’adore ce masque et il va devenir un achat récurrent de mes escapades lushiennes surtout en période hivernale car il a vraiment un rôle apaisant et réparateur.

 

Ce masque frais est mon 3éme produit Lush préféré après Trichomonia et Iztrogoude.

 

Encore une nouvelle addiction relativement raisonnable puisque j’ai ce masque depuis 3 semaines et à raison de 2 utilisations par semaine, je n’en ai pas encore utilisé la moitié.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !


coded by nessus

Leave a Reply