Macadam graffiti

 

Ahhhhhhhhhh! Une manucure, ça faisait longtemps!

 

Mais ces dernuiers temps, j’ai eu beaucoup de soucis avec mes ongles et j’ai dû batailler ferme avant de pouvoir vous montrer des ongles potables…

 

Voici une petite manucure avec deux vernis, un vernis Sally Hansen et le vernis graffiti de Nails INC.

 

PENTAX DIGITAL CAMERA

 

 

Bon on passera sur l’état de mes cuticules qui est complétement lamentable.

 

J’ai rendez vous le 28 février pour une manucure brésilienne dans laquelle je fonde de grands espoirs pour résoudre ce problème (et je vous en parlerais, promis! ^^).

 

 

Mais revenons aux vernis.

 

Le vernis Sally Hansen est très surprenant. Son pinceau est arrondi au bout pour épouser la ligne des cuticules et aisnsi permettre une définition oparfaite du contour de l’ongle.

 

Très dense, puisqu’il est composé de 800 poils (je les ai comptés! non, je rigole… l’application du vernis est vraiment beaucoup plus facile même pour une handicapée du vernis comme moi! ^^

 

La texture de ce vernis est très crémeuse et le résultat vraiment intense et brillant.

 

Le complete Salon Manucure est un vernis tout en un .

 

En effet, il fait office de base , de vernis et de top coat.

 

Sur cette manucure, j’ai quand même utilisé un top coat (mais j’ai testé sans et ma manucure n’a pas duré plus ou moins longtemsp que d’habitude, en moyenne 2 jours chez moi) surtout pour donner un fini lisse à ma manucure et porotéger les particules du second vernis.

 

 

 

Le vernis Graffiti de Nails INC contient des particules de formes et de tailles différentes en suspension dans un vernis transparent de texture gélifiée.

 

Très facile à poser, les particules se répartissent très bien sur l’ensemble de l’ongle et en se déposent pas en amas immonde juste à un seul endroit comme ça peut parfois arriver avec des vernis pailletés.

 

Je pense que c’est sa texture gélifiée qui y est vraiment pour quelque chose.

 

 

L’alliance du vernis Complete Salon Manucure Greige de Sally Hansen et du vernis graffiti Brick Lane de Nails INC donne un effet très urbain qui ressemble un peu à certains macadams.

 

Je trouve que l’allaince de ces deux vernis permet de se faire une manucure vraiment originale même si on n’est pas une pro en nail art.

 

Et en mettre plein la vue sans se fouler, n’est ce pas super agréable?

 

 

PENTAX DIGITAL CAMERA

 

 

 

Complete Salon Manicure Sally Hansen

10 euros 90

 

Vernis à ongles effet graffiti Nails INC

14 euros

 

En vente sur Sephora.fr et dans tous les Sephora.

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 Comment on Macadam graffiti

  1. MamselleCat
    15 février 2013 at 18 h 40 min (4 années ago)

    Ah j’ai hésité à prendre le Graffiti et pour une fois, je pense que j’ai bien fait de m’abstenir. Je n’aime pas trop le rendu.
    Des bisous

    Répondre

Leave a Reply