Stereo Rose

 

Coucou les filles,

 

Que serait notre vie sans makeup? Franchement, je vous le demande!!!

 

Et je dirais même plus, que serait notre vie sans cette quête makeupesque du blush, fard, rouge à lèvres ultime et ce pour toutes les couleurs possibles et inimaginables.

 

On en a probablement pour des vies entières à chercher, tester, rêver, attendre la ressortie d’une couleur.

 

J’ai, comme toutes les addicts, une wishlist.

 

Il y a eu le fard Mothbrown (oh, mon dieu, je vous ai tellement saoûlé avec celui là, non?! XD), le fard parrot de Mac (qui ne ressortira JAMAIS, c’est une malédiction!) et la MSF stereo Rose qui, dès qu’elle ressort dans une collection est immédiatement épuisée en magasin et même pas dispo sur le site internet.

 

Je commençais à me mettre grave la pression , du genre « Si à 38 ans, t’as pas ta MSF Stereo rose, t’as un peu loupé ta vie! »

 

Alors, je sentais vaguement que lors de sa ressortie dans la collection Après Chic, j’allais ENCORE la louper, vu que je ne pouvais pas me rendre chez Mac le jour de sortie de la collec.

 

Mais là, je ne sais pas ce qui c’est passé, si c’est 2013 ou quoi mais pour les collections de Janvier, elles ont été mise en vente sur le site internet AVANT la vente en magasin et donc, il y avait du stock!

 

Le site internet de Mac ne serait il plus le parent pauvre de la marque?

 

A suivre…

 

En attendant, j’ai ENFIN pu me procurer ma MSF stéréo rose.

 

Après, comme d’habitude, quelques jours de harcélement de mon facteur à base de « J’ai pas un colis? J’ai pas un colis? J’AI PAS UN COLIS?!!! » en hurlant la bouche à 10 cm de son visage, les yeux exorbités d’un teletubbies défoncé à l’acide (quitte à choisir, comme j’ai une passion violente pour le violet, on va dire Tinky Winky!) et la tête de psychopathe qui va bien (en écrivant cette phrase,je me dis que mon facteur a beaucoup de courage! ^_^), la voici , la voilà..

 

La plus belle!

 

♥♥♥MA MSF STEREO ROSE ♥♥♥

 

PENTAX DIGITAL CAMERA

 

 

Et voici ce qu’elle donne une fois portée sur les joues (forcément! Ha Ha Ha)

 

 

PENTAX DIGITAL CAMERA

 

 

Les produits de maquillage que j’ai utilisé pour le teint sont:

ET, BIEN SÛR….

  • La MSF Stereo Rose de Mac en blush

 

 

Pour les yeux, j’ai utilisé le duo The escape de BareMinerals dont je vous avais déjà parlé ici.

 

 

PENTAX DIGITAL CAMERA

 

 

Cette fois, je l’ai utilisé pour faire un makeup smoky like.

 

  • J’ai basé ma paupière avec le color tatoo permanent taupe posé sur toute la paupière mobile avec un pinceau 217 et remonté jusqu’au dessus du pli .
  • Puis j’ai pris la teinte la plus foncée du duo , Wanderlust, que j’ai posé sur toute la paupière mobile et que j’ai remonté bien au dessus du pli.
  • J’ai ensuite tracé un trait fin sous les 2/3 externe del’oeil avec le crayon 24/7 demolition d’Urban Decay, un très beau brun taupe foncé froid, qui s’accorde parfaitement avec ce duo.
  • J’ai estompé ce trait avec un pinceau crayon (219 de Mac) imbibé de Wanderlust.
  • Pour estomper les contours et donner un joli fondu, j’ai posé la teinte la plus claire du duo, daydream, entre la démarcation du fard et le sourcil et j’ai estompé avec un pinceau 224 de Mac.
  • Pour donner un peu de lumière à ce maquillage, j’ai posé dans le coin interne le fard outrageous prisma chrome Metallic beige de sephora

 

Pour terminer le maquillage, j’ai fait un trait de crayon larger than life Rue Bonaparte de Nars dans la muqueuse et un trait de liner cake noir issu du kit regard chatains et brunes de Fred Farrugia (qui est soldé à 4 euros50 et franchement, c’est une super affaire car le liner est un VRAI liner bien noir et le fard à sourcils est lui aussi très très bien) posé avec un 266 de Mac.

 

J’ai utilisé le fard à sourcils du kit pour mes sourcils.

 

Puis j’ai posé mon Outrageous volume mascara de Sephora.

 

 

PENTAX DIGITAL CAMERA

 

 

 

Sur les lèvres, après avoir utilisé le baume de rose by Terry qui donne un joli brillant aux lèvres, j’ai posé le rouge à lèvres Fast Play de Mac.

 

 

PENTAX DIGITAL CAMERA

Regard de côté en mode « Essaie pas de me piquer ma MSF ou je t’explose! »^^

 

T’as vu ce joli reflet corail orangé discrétement irisé sur les joues?

 

Rhââa… c’est bôôôôô!

 

Allez, encore une?!

 

Ouais!!!

 

Encore une!

 

Celle ci a été prise sous lumière artificielle  et vous allez voir…

 

C’est beau aussi! *_*

 

 

PENTAX DIGITAL CAMERA

 

 

Et vous, avez vous craqué pour la MSF Stéréo Rose?

 

Je vous donne rendez vous bientôt avec un nouveau parfum qui sent très très bon, des recettes naturelles pour de beaux cheveux et un makeup avec des fards Mac et une crème anti tâches vraiment efficace et dont je parle déjà ici.

 

Je vous embrasse

 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 Comment on Stereo Rose

  1. Myr
    8 mars 2016 at 17 h 25 min (2 années ago)

    Salut, ton blog est très agréable à parcourir, sur l’article sur le MSF stéréo rose, tu fais un smoky dans les dernières photos et tu dis juste concernant tes sourcils « du fard pour sourcils de mon kit pour sourcils », mais c’est quoi? Quelle marque? j’ai exactement la même teinte de peau et de sourcil que toi, mais ça se voit à des KM quand je me farde les sourcils, et je trouve que les tiens sont canons, merci!!!!!!!

    Répondre

Leave a Reply