Lhasa … Encore….

Coucou les filles,

 

Bah oui, je suis comme ça, quand j’aime un fard, je le porte encore, encore et encore…

 

Au départ, je cherchais un maquillage dans les tons froids pour s’accorder avec mon vernis à ongles, le vernis brillance Mauve Poudré d’Yves rocher qui va sortir en février 2013 et qui est une petite tuerie.

 

C’est bien simple, je l’ai porté 4 jours de suite et je ne pouvais m’empêcher de regarder mes ongles.

 

Il faut dire que je célèbre actuellement la résurrection de mes ongles grâce à un super produit dont je vais vous reparler très vite

 

Donc pour un maquillage dans les tons froids, j’ai choisi de porter le fard Lhasa de Nars en smoky sur une base violette.

 

 

Voici le maquillage que je vous présente

 

 

PENTAX DIGITAL CAMERA

 

 

Pour obtenir cette intensité de couleur, j’ai utilisé en base le crayon ombre tendre Trash de Nars sur toute la paupière mobile. je l’ai ensuite floutté avec un pinceau 217 en remontant au dessus du pli de la paupière.

 

Avec le même 217, j’ai posé par dessus le fard Lhasa de Nars.

 

Estompage puis pose d’un fard de transition (Naked d’Urban Decay)juste au dessus de la démarcation et ensuite pose de la beauty powder Forever Marilyn de Mac en touche lumière.

 

J’ai utilisé le crayon 24/7 perversion d’Urban Decay que j’ai posé dans la muqueuse et en trait fin sous le 1/3 externe de l’oeil en remontant le trait sur la partie externe de la paupière supérieure.Puis je l’ai aussi posé en liner sur la moitié externe de la ligne des cils.

 

J’ai estompé ces traits avec un pinceau 217 imbibé du fard Blackout d’Urban decay.

 

Pour donner un peu de luminosité froide (c’est un concept la luminosité froide, non?), j’ai utilisé le crayon ombre tendre Silver Factory de Nars que j’ai posé dans le coin interne de l’oeil et en trait fin sous les 2/3 interne de la ligne des cils inférieure.

 

Pour finir, j’ai utilisé l’Outrageous volume mascara de Sephora Ultra Black sur les cils du haut et du bas.

 

Voici le maquillage de l’oeil en gros plan

 

 

PENTAX DIGITAL CAMERA

 

 

Et le placement des fards

 

 

PENTAX DIGITAL CAMERA

 

 

On voit bien la lumière discrète apportée par Silver factory que personnellement j’adore! ♥_♥

 

Pour le teint, j’ai utilisé le fond de teint Pure light d’Yves Rocher dans sa teinte la plus claire, l’anticernes Boi-Ing de Benefit en teinte 01, la poudre libre T Leclerc en teinte Parme sur l’ensemble du visage et en teinte banane sous l’oeil.

 

J’ai effectué mon contouring avec la poudre chocolate soleil de Too faced et j’ai utilisé Coralista de Benefit en Blush.

 

 

PENTAX DIGITAL CAMERA

 

 

 

Pour les lèvres, j’ai choisi le rouge à lèvres Captive de Mac qui reste bien dans les tons que je voulais pour ce maquillage.

 

 

Pour finir, voici une photo de mon maquillage et du magnifique vernis à ongles brillance Mauve Poudré d’Yves Rocher que j’adore.

 

 

 

PENTAX DIGITAL CAMERA

Oui, je suis mariée! Un mythe s’écroule! XD

 

 

Je voulais vous souhaiter à tous mes fidèles lectrices te lecteurs ainsi qu’a vous qui passez ici par hasard (ou pas!) une belle année 2013 pleine de joie, d’amour, de paillettes, de maquillages, de parfums , de cheveux brillants et de sent bon.

 

Je vous embrasse ♥♥♥

 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !


coded by nessus

5 Comments on Lhasa … Encore….

  1. Lyl
    1 janvier 2013 at 13 h 26 min (5 années ago)

    Ravissant j’adore les reflets !

    Répondre
  2. HélèneSud
    1 janvier 2013 at 13 h 33 min (5 années ago)

    L’année commence bien !! très beau ce MU… des couleurs froides « lumineuses »… tu vois j’adhère à ton concept !!

    Je voudrais te souhaiter à mon tour une très belle Année 2013 et te remercier pour les beaux moments que je passe à venir sur ton blog !
    Je t’embrasse

    Répondre
  3. Dominique
    1 janvier 2013 at 18 h 25 min (5 années ago)

    Bonne Année 2013 miss Lipstick !  » oui je suis mariée, un mythe s’écroule  » LOL ! Sinon, tes maquillages sont vraiment très sophistiqués, tu utilises beaucoup de produits différents alors que oui j’avoue : je fais le contraire, ça demande trop de temps ! Apparemment la nouvelle collection Yves Rocher a l’air pas mal, j’irai jeter un coup d’oeil quand elle sortira.

    Répondre
  4. Miss Lipstick
    2 janvier 2013 at 0 h 56 min (5 années ago)

    @Lyl: Merci beaucoup!
    @HélèneSud: T’as vu ça? Dès le début de l’année hop, je crée un concept!Merci beaucoup tes compliments et ta gentillesse me vont droit au coeur.
    Avoir des lectrices comme toi, c’est un privilège et c’est pour ça que ej continue! ♥
    Bonne année à toi aussi.
    @Dominique: Merci beaucoup. Belle année à toi aussi. Tu sais je suis fan de maquillage mais il m’arrive parfois de faire très simple mais je préfère vous mettre des choses élaborées en ligne parce que si c’est pour voir un fard en aplat , je ne trouve pas que ça ait grand intérêt pour vous. Mais « parfois » il m’arrive de faire simple, si, si je te jure! XD

    Répondre
  5. laura
    4 janvier 2013 at 18 h 48 min (5 années ago)

    j’aime beaucoup ce maquillage, dans les tons violet que c’est joli ^^
    c’est vrai qu’il est très beau ce vernis !!

    Répondre

Leave a Reply