The Escape

 

J’ai vraiment hésité à vous faire un jeu de mots pourri comme Escape from make up….

 

 

Coucou les filles,

 

 

Aujourd’hui, je vais vous présenter un duo de fards à paupières très très sympathique.

 

 

 

 

 

The escape de bareMinerals est un duo comprenant deux fards: Daydream, un beige clair très proche de brulé de Mac en plus pigmenté et Wanderlust est une fard brun taupe froid.

 

Outre son nom complétement dingue (The escape quoi!), ce duo est une association de couleurs qui va à tout le monde et qui peut se porter en toutes circonstances.

 

Des couleurs que toute femme devrait avoir dans son vanity.

 

Le bonus c’est vraiment la texture de ces fards qui se travaillent avec une facilité incroyable tant au niveau de la pose que de l’estompage.

 

La pigmentation de ces fards est elle aussi une très bonne surprise puisque on a une couleur bien intense en un coup de pinceau.

 

Un seul passage de 217 dans le fard Daydream a suffit pour ombrer toute ma paupière et la même chose pour faire le coin externe avec wanderlust.

 

 

 

 

J’ai réalisé un maquillage basique avec le fard clair sur toute la paupière jusqu’aux sourcils et le fard plus foncé en externe et dans le pli pour donner de la profondeur au regard.

 

Un trait de ce même fard sous l’oeil au pinceau biseauté ou au pinceau crayon, un trait de liner noir assez accentué et du mascara noir et c’est LE maquillage de tous les jours rapide et facile à faire .

 

 

 

 

L’avantage de ce duo de fards à paupières c’est qu’il permet de faire un maquillage qui va très bien avec de nombreux rouges à lèvres et blushs.

 

J’ai choisi de rester dans les tons froids avec le blush Bite of an apple de Mac (Edition limitée collection Venomous Villains) et le rouge à lèvres New york apple de Mac posé sur un gloss incolore pour un résultat plus léger.

 

 

 

Je suis une fois de plus pas déçue par la qualité des produits bareMinerals qui sont vraiment une référence en terme de maquillage.

 

Je pense craquer très prochainement sur un quad de la même marque The A-list avec ces magnifiques fards brun, rose et violet.

 

Et vous, avez vous déjà testé les fards à paupières bareMinerals?

 

 

Duo de fard à paupières The escape de bareMinerals

 

23 euros

 

 

Produit envoyé par la marque pour revue.

 

 


03_Offre_générique_468_60.gif x

 

Rendez-vous sur Hellocoton !


coded by nessus

2 Comments on The Escape

  1. HélèneSud
    3 décembre 2012 at 18 h 57 min (5 années ago)

    Ohhhhhhh comme ces couleurs sont belles !
    sur la photo on dirait que c’est un brun profond avec un reflet prune !
    j’ai regardé sur le lien (merci ) et il y a vraiment des couleurs sympas !!!
    merci merci !!!
    bizzzzzzzzz et bonne soirée ! ♥

    Répondre
  2. Dominique
    6 décembre 2012 at 16 h 52 min (5 années ago)

    J’ai un quad… que je n’utilise pas pour l’instant, beaux pigments et tenue en rapport rien à dire mais je préfère utiliser mes quads Kiko ( Lavish Oriental + Dashing Holidays ) que je trouve sublimes. La pigmentation est moins intense que le Bare Minerals ( quoique ), le résultat surprenant pour des quads à 12,90 €. Mais Bare Minerals c’est excellent, j’adore leurs blushes qui glissent sur la peau et se fondent parfaitement avec le teint, je suis moins habituée à travailler leurs faps.

    Répondre

Leave a Reply