Fée des neiges de Lush

 

Coucou les filles,

 

 

 

Non mais sérieusement, vous avez vu ce froid glacial? C’est pénible, non?

 

A cette période de l’année où l’on a besoin plus que tout de réconfort quoi de mieux qu’un gel douche gourmand qui sent bon le bonbon,  la barbapapa?

 

Si, comme moi, tu es une fan de tout ce qui ressemble de prêt ou de loin à un concentré de sucre « hop, tu croques une bouchée, direct sur les hanches ».

 

Ce gel douche saura contenter ton envie de sucre et de gourmandise sans prendre un gramme (sauf si tu le mange au lieu de te laver avec! Dans ce cas, c’est que tu es trop gourmande, je ne peux plus rien pour toi! XD)

 

 

Ce qu’en dit la marque:

 

Vous vous souvenez peut-être de la mention «fées des neiges fraîchement pressées» que nous utilisions pour ce gel douche l’an dernier. Après deux messages très fermes de la part d’une figure de proue de la communauté des fées des neiges, nous avons estimé qu’il était juste de rendre hommage cette année encore aux fées magnifiques qui rendent ce gel douche possible. Nous n’aurions pas pu le faire sans vous.

 

On peut noter que depuis cette année, aucune fée n’a été tuée pour faire ce gel douche et c’est tant mieux! ^_^

 

Enfin, je me demande parce que si toutes les fées sont comme Sookie Stakhouse, c’est peut être pas si bien que ça en fait .

 

La nénette, elle nous pique TOUS les mecs potables de la série (sauf son frère mais ça, c’est compréhensible) et en plus, madame n’est jamais contente, gna gna gna, , gna gna gniiiiiiiii…

 

Quelle chieuse! O_O

 

Mon avis:

 

Ce gel douche c’est du concentré de régression.

 

Une odeur de fraise chimique super regressive, une couleur rose bonbon transgénique, des pailettes…

 

Ce gel douche, c’est pas du concentré de fée, c’est du 100% pur jus de pouffe!

 

Et c’est ça que j’adore.

 

Se laver avec est un plaisir sans nom, l’odeur reste sur toi, ta salle de bains sens l’usine de fabrication de fraise tagada.

 

Et si tu veux aussi avoir des cheveux en barbapapa, pas de souci, il fait aussi shampoing et il lave très bien les cheveux en plus!

 

Et ensuite, pendant 48 heures, tu passes ton temps à te sniffer des mèches de cheveux comme une droguée en manque! ♥_♥

 

J’implore le dieu Lush de ne plus sortir ce gel douche en édition limitée mais en gamme permanente, s’il vous plait!

 

C’est trop dur de finir son flacon au mois de Juin au prix de concessions qu’on ne souhaiterait pas à son pire ennemi (comme être OBLIGE de l’alterner avec d’autres gels douches pour l’économiser… l’horreur!) et se dire qu’on va devoir PATIENTER jusqu’en novembre pour en racheter!

 

Et si en plus, Le dieu LUSH pouvait aussi sortir une crème corps (ou mieux, une barre de massage! ♥_♥) qui sent pareil, ce serait le paradis sur terre

 

(et si il me reste une petit voeu, ouvrir une boutique Lush à Bastia, là dessus, je me comprends… )

 

Après une longue introspection, je me suis demandé d’où venait mon amour pour cette odeur et j’ai trouvé!

 

Ce gel douche me rappelle le chewing gum à la fraise que je machais en 1994, j’avais 20 ans (ne dites rien! Déjà, me dire que j’avais 20 ans en 1994, c’est assez pénible comme ça!) en écoutant Spaceman à fond les ballons sur mon walkman Sony auto reverse  acheté 450 francs à la samaritaine (Plus rien de ce dont je parle dans cette phrase n’existe aujourd’hui… Le coup de vieux! O_O)

 

Alors parfois, je vous avoue qu’il m’arrive de me laver avec fée des neiges en écoutant Spaceman à fond les ballons dans ma salle de bains!

 

C’est pas facile de vieillir….

 

 

Gel douche Fée des neiges

Edition limitée de Noël

6.95 euros les 100g

13.95 euros les 250g

20.95 euros les 500g (tous les ans, je prends 500g direct! ^^)

 

Rendez-vous sur Hellocoton !


coded by nessus

5 Comments on Fée des neiges de Lush

  1. Obsidienne
    13 décembre 2012 at 12 h 17 min (5 années ago)

    Aaah ce gel douche ! On me l’a offert cette année et je ne le connaissais pas, j’aime beaucoup l’odeur même si j’y vois quelques bémols sur le long terme. Une affaire de gouts. Mais c’est certain c’est super gourmand comme truc.

    Répondre
  2. DarkGally
    13 décembre 2012 at 15 h 41 min (5 années ago)

    Je le teste dans 5mn (j’ignorais qu’il faisait aussi shampoing).
    En attendant je laisse poser le masque maison à la banane dont tu m’as filé la recette !

    Répondre
  3. madame38
    13 décembre 2012 at 17 h 52 min (5 années ago)

    rooooo spaceman sur mon walkman texas instrument…. encore plus pire en matière de truc qui n’existe plus…..et pis c’est pas juste car moi j’avais 21 ans, suis encore plus vieille.
    j’avais oublié cette chanson que j’écoutais en boucle…..
    merci pour ce moment de nostalgie.
    par contre fée des neiges pas pour moi, trop chimique pour mon pauvre vieux nez mais je peux comprendre que certaines adorent. Moi ça me barbouille.

    Répondre
  4. Miss Lipstick
    14 décembre 2012 at 21 h 23 min (5 années ago)

    @Obsidienne: Tu as raison, cetet odeur peut finir par lasser si on n’est pas une méga fan du sucré-chimique! C’est pour ça que de pouvoir l’acheter dans différents formats, c’est pas mal.
    @DarkGally: faut que je fasse un article sur ce masque à la banane. La prochaine fois que ej le fais, je prends des photos! XD
    @Arsinoé la Crapaude: Du rose, de la paillette et du sucre… Si c’est pas du concentré de pouffitude! XD
    @madame38: T’avais un walkman Texas Instrument *_*ça c’était la méga classe.
    Moi j’avais un sony avec des écouteurs double turbo qui rentrait dans les oreilles et que l’on portait à l’envers pour ne pas se décoiffer.
    On était déjà au top de la tendance toi et moi. C’est dans les gènes!

    Répondre

Leave a Reply