Urban Decay Naked basics palette. La palette qui sert à rien?

 

Coucou les filles,

 

Révolution, excitation, cris de joie….

 

Urban Decay sort une nouvelle palette naked!!!!

 

T’énerves pas et assied toi, c’est pas la peine…

 

Parce que bof bof quoi!

 

Voici la chose

 

 

 

 

Cette palette est composé de 6 fards.

 

Déja, on peut constater qu’il y a un fard identique à al palette naked 2: Foxy

 

Un fard proche d’un fard de la naked 1: Naked 2 (tiens vu qu’au lieu de tirer sur le beige, il tire sur le gris, on va pas se fatiguer on va l’appeler Naked2)

 

Un autre fard très proche d’un fard de la naked 2: Faint qui ressemble très fort à Buck.

 

On pourrait aussi dire que Venus ressemble pas mal à Kinky de la palette Smoked.

 

Et Crave c’est un noir mat comme Blackout.

 

Voilà, on a fait le tour de cette palette en fait!

 

Alors c’est sûr si tu n’as pas de palette Urban Decay et que tu aimes les fards mats, tu pourras foncer lors de sa sortie.

 

Les fards mats Urban Decay sont de super qualités.

 

Mais , si comme moi, tu possèdes 2 books of shadows, la palette dangerous, la 15éme anniversaire, la smoked et les deux naked et bien, tu ne vois sûrement pas l’intérêt d’une telle palette.

 

Comme moi quoi!

 

Pourtant, il y avait moyen de faire une VRAIE naked 3 avec uniquement des fards mats en allant chercher du côté des gris, des bruns, des prunes….

 

J’adore Urban Decay mais force est de constater que ces derniers temps, la marque tourne en rond sur la conception de ses palettes.

 

C’est d’ailleurs pour cette raison que je n’ai pas acheté la Vice palette parce qu’elle ressemble quand même pas mal à ce qu’Urban Decay a fait auparavant.

 

J’aimerais beaucoup que chez Urban Decay, ils se réveillent et nous sortent une palette jamais vue, un superbe produit avec un packaging dément et des fards inédits.

 

Comme lors des premières books of shadow.

 

Mais malheureusement, le rachat annoncé d’Urban Decay par L’Oréal, me fait craindre le contraire.

 

Souvent, quand les petrites marques un peu créatives sont rachetés par des grands groupes, on leur fait sortir une collection tous les 3 jours avec des repromotes de partout.

 

Comme chez Mac par exemple….

 

Alors je ne sais pas ce qu’il advenir d’Urban Decay mais cette Naked basics ne me plaît pas….

 

Et je vais vous parler dans quelque jours d’une vraie palette matte qui existe déjà et qui peut vous permettre de faire de très belles choses alors…

 

Restez branchées!

 

 

Source photos: Temptalia

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

13 Comments on Urban Decay Naked basics palette. La palette qui sert à rien?

  1. Etteilla
    28 novembre 2012 at 11 h 35 min (4 années ago)

    Moi non plus je ne sens pas trop cette histoire de rachat…. UD va perdre en identité même si certaine pensent le contraire!

    Répondre
  2. Paillettes et Futilités
    28 novembre 2012 at 11 h 54 min (4 années ago)

    Je suis d’accord avec toi, la dernière palette de chez UD qui m’a vraiment fait craquer c’est la 15th anniversary… Je suis même restée hermétique aux Naked, alors autant te dire que celle-ci ne me tente absolument pas : pas fan de fards mats, et en plus je la trouve moche -_-

    Répondre
  3. Une Geekette en Cuisine
    28 novembre 2012 at 13 h 56 min (4 années ago)

    Pareil, la seule qui m’a fait craquer est celle des 15 ans, et depuis je trouve ca moche ce qu’il fond. la naked ne me fait pas trembler car les couleurs nudes dont j’ai besoin sont dans celle des 15 ans.

    Celle-ci peut être pratique pour les voyages et encore…

    Le rachat par L’oreal peut avoir ses points négatifs et positifs : j’espère que les prix vont baisser

    Répondre
  4. Charonbellis
    28 novembre 2012 at 18 h 44 min (4 années ago)

    Merci pour cet avis !
    J’ai super envie d’une Naked, mais je sais pas laquelle choisir… Je sais qu’il ne faut pas prendre celle là !

    Répondre
  5. HélèneSud
    28 novembre 2012 at 19 h 54 min (4 années ago)

    mdr…. quand j’ai vu la revue sur temptalia j’ai pensé « et m…. » !!!! comme toi je passe mon tour car ayant N1, N2, smoked, vice et encore 2 ou 3 autres…. faudrait penser à se calmer !
    OUi une belle palette de neutres dans des tons chauds et portables plus facilement… ce serait top avant de tomber dans le piège des groupes !!
    croisons les doigts les filles et si Dieu UD nous lit … etc..

    en tout cas merci d’avoir pris le temps de nous faire un topo
    bizzzzzzzzzzz ♥

    Répondre
  6. Dominique
    28 novembre 2012 at 22 h 05 min (4 années ago)

    Je viens de craquer pour les 6 palettes Kiko de la collection Noël, alors bien sûr ça n’a rien à voir mais je suis calmée pour un moment. J’ai pas mal de palettes UD et d’autres, celle-ci me semble très ordinaire par rapport à ce que UD sait faire, en espérant que l’Oréal ne tuera pas la créativité de la marque qui déjà n’a plus rien à voir avec ses débuts… innovants et tout simplement géniaux. Je passe mon tour en attendant les fap crème de M.A.C au printemps et j’espère sans craquer pour autre chose d’ici là. En découvrant Kiko, j’ai ouvert une très grande porte vu le haul de ce matin elle n’est pas prête de se refermer. J’aime Urban Decay, la Vice me convient parfaitement mais j’aimerais plus d’audace, ils ont sorti 3 palettes pour Noël qui m’ont paru déjà-vu ( sauf le packaging ), ce rachat par l’Oréal me chagrine, avec the Body Shop ça passe bien mais avec le maquillage qui demande une dimension artistique décuplée je me pose bien des questions.

    Répondre
  7. Sherardia
    29 novembre 2012 at 13 h 24 min (4 années ago)

    Moi elle me plait cette palette. j’aime bien les nudes, j’aime bien les mats, toutes ses teintes me plaisent, et j’avais pas encore craqué pour une des 2 naked (trop grosses…, donc elle tombe a pic.
    Comme quoi, un marché n’est jamais fermé.

    Répondre
  8. Emilie
    29 novembre 2012 at 21 h 29 min (4 années ago)

    Je pense qu’il faut peut être le voir du point de vue d’une personne qui n’aurait pas une grande collection de MU ou qui simplement possède pratiquement que des fards irisés et qui aurait envie d’une palette de mats discrets et efficaces. Je trouve qu’elle rentre bien dans ce cadre. Après le principe me rappelle le « peek a bright eyes » de benefit que j’ai essayé il y a quelque temps et qui lui aussi permet de créer un maquillage très nude, mais finalement il n’est pas d’un grand intérêt pour les mua, et se destine plutôt aux débutantes… Mais sans rire, si je n’avais pas déjà la naked 1 et 2, celle-ci aurait pu potentiellement me plaire, parce que finalement on trouve peu de mat chez UD. Par contre, je suis assez d’accord avec ton idée, une sorte de N3 avec que des mats ça serait hyper sympa.
    En tous cas c’est une marque que j’apprécie beaucoup, j’espère que L’oréal ne ruinera pas « l’esprit » de la marque !!

    Répondre
  9. yetigirl
    30 novembre 2012 at 1 h 01 min (4 années ago)

    En fait je ne pense pas que la cible pour cette palette soit la même que pour leurs autres palettes. Elle est surtout faite pour les bourses plus petites et pour les gens qui ne veulent pas se trimballer un grosse palette dans leur trousse à maquillage. Elle est aussi surement faite pour attirer des gens qui ne connaissent pas la marque.

    Donc non ça ne te plais pas, mais justement, c’est bien le but de la marque.

    Répondre
  10. Llow
    30 novembre 2012 at 11 h 29 min (4 années ago)

    Je suis une inconditionnelle des fards mats donc elle me plaît bien cette palette ! Par contre comme tu l’as dis, UD aurait pu ajouter d’autres couleurs prunes, etc. Je vais attendre ton article sur l’autre palette matte ^^

    Répondre
  11. Miss Lipstick
    30 novembre 2012 at 16 h 55 min (4 années ago)

    @Etteilla: J’ai envie de croire le contraire en prenanat pour exemple le rachat de the body shop qui n’a pas transformé la marque.
    On verra bien.
    @Paillettes et Futilités: @Une Geekette en Cuisine: Ah la 15ème anniversaire! Ça c’étatit de la palette.
    Je susi une fan absolue des naked donc je ne suis pas de votre avis en ce qui les concerne.
    @Charonbellis: Si tu es plus couleurs chaudes (bruns, dorés, etc… le naked 1 est bien mais si tu es plus tons froids, prends la 2.
    Personnellement, ma préférée c’est la 2
    @Dominique: Les aplettes Kiko de noël je les ai vus l’autre jour et elles sont ♥♥♥. J’ai déjà al Unexpected Rosy taupe que j’avais acheté lors de sa 1ére sortie. J’ai hésité à prendre celle qui a le splendide fard vert mais bon, j’ai déjà tellement de fard verts que je n’ai pas craqué.
    J’ai peu qu’avec ce rachat, Urban Decay deviennent le Mac de l’Oréal avec une collec sur 3 potable et novatrice.
    @HélèneSud: Mais hélène, tu es comme moi, une droguée des palettes?! XD
    Tu sais ce qui m’énerve c’est qu’à chaque fois que je vois une palette UD désormais je compte les fards que j’ai déjà dans d’autres.
    Ud devrait prendre en compte cette clientèle parce que beaucoup de filles sont comme nous des UD addicts et elles n’achètent plus.
    La preuve, la vice palette ne s’arrache pas dans les Sépho comme à la sortie des BOS qui étaient épuisées en 24 heures (et encore, la Vice n’est pas super chère par rapport aux BOS)@Sherardia: Voilà tu es la cible parfaite pour cette paletet : la fille qui aime les fards mats et qui n’a pas les naked. Mais comprend que pour les UD addicts, la déception est immense.
    @Emilie:@yetigirl: @Llow: UD avait une superbe collection de fards mats avant, ils les ont arrétés et c’est dommage. Avec ces fards il y avait moyen de faire une belle palette!

    Répondre
  12. catherine
    30 novembre 2012 at 17 h 54 min (4 années ago)

    Je crois qu’il ont fait cette palette suite aux nombreuses plaintes concernant le fait qu’il y avait p-t trop de brillant dans les deux dernières Naked! De toute façon, il y aura tjrs quelqu’un pour se plaindre peut importe le produit, on ne peut pas faire plaisir à tout le monde! Mais je crois que si elle a été fait c’est que nécessairement il y a un public qui risque de l’acheter et constatant à qu’elle vitesse mon sephora se fait dévalisé je suis certaine que plusieurs y trouveront un plaisir fou! Pour ma part j’adore les ombres mattes et neutres, donc c’est la palette idéale pour moi!

    Répondre
  13. Dominique
    15 décembre 2012 at 22 h 25 min (4 années ago)

    J’ai la Matte de Two Faced, il serait temps que je l’utilise. La UD est banale je trouve, aucune créativité en fait.
    Et oui sublimes les quads Kiko et le vert est très beau, l’an dernier Chic Chalet je ne connaissais pas, pour le coup voilà 3 repromote qui sont valables. J’ai rarement vu une telle qualité, bref conquise par Kiko !

    Répondre

Leave a Reply