Lhasa

 

Coucou les filles,

 

Je vais vous raconter un peu ma vie de blogueuse (pour changer!^^).

 

La semaine dernière, je suis allée à deux évenements blogueuses: la soirée digitale de Sephora et une présentation presse Yves Rocher.

 

Il faut que je t’avoue, je suis dingue des soirées digitales Sephora parce que c’est comme ci on avait privatisé un Séphora pour toi toute seule *_*

 

Tous les représentants des marques sont à ta disposition pour te montrer leurs dernières nouveautés, discuter makeup et soins avec toi, te renseigner.

 

Tu as l’impression d’être la reine du pétrôle, j’te jure!

 

Et dans ces soirées, tu peux regarder des choses mais acheter aussi.

 

Ce que j’ai fait, puisque j’ai pris deux-trois trucs pour moi (dont je vous parlerais bientôt) et aussi des cadeaux de noël (et là, je dis rien car des espions lisent ce blog! XD)

 

Puis j’adore discuter avec les représentants des marques, et ce soir là j’ai vraiment bien accroché avec la représentante de Nars qui était adorable et très gentille.

 

On a super discuté quoi!

 

Et donc , le lendemain, j’avais la présentation presse Yves Rocher à côté des Champs Elysées et en sortant, avec deux copines blogueuses, nous nous disons (enfin, l’idée venait de moi en fait! XD) « Tiens, si on passait au Sépho des champs? »

 

Et là, sur qui je tombe t’y pas nez à nez, la représentante Nars de la veille! *_*

 

Et nous revoilà parti à discuter et là, je me décide à lui prendre un fard que je voulais depuis longtemps: Lhasa

 

 

Ce fard est une sorte de taupe froid qui tire vers le violet.

 

J’ai essayé pendant presque un an de me persuader que je n’en avais pas besoin mais si, j’en avais besoin en fait! ^_^

 

Voici mon premier maquillage avec ce fard. *émotion*

 

 

 

 

 

  • Pour donner un côté plus irisé à ce fard, j’ai posé le crayon ombre tendre Silver Factory de la collection Andy Warhol pour Nars*en base sur la paupière mobile puis le fard Lhasa par dessus.
  • J’ai estompé mon Mothbrown chéri en externe et dans le creux et approfondit l’ensemble avec un peu de noir mat (blackout d’urban decay) en coin externe que j’ai fondu dans mothbrown.
  • J’ai posé la beauty powder Forever Marylin de mac en touche lumière et utilisé le crayon 24/7 Perversion d’Urban Decay* en liner et dans la muqueuse puis j’ai floutté le trait de liner au 217.
  • Puis sur cette base de liner flouté,  j’ai ensuite tracé un trait de liner net avec le crayon Larger than life 47th Street de la collection Andy Warhol pour Nars* qui est un crayon extra noir et très joliment pailleté.
  • Mascara et voilà!

 

 

 

 

 

Pour le teint, j’ai fais mon teint comme d’hab avec le fond de teint Pure Light Yves rocher en teinte 100, le secret concealer de Laura Mercier*, la poudre libre veloutée Yves Rocher*, la poudre Chocolate soleil de too faced* et le blush Bella Bamba de Benefit

 

Sur les lèvres, je porte un nouveau rouge à lèvres dont je vous parlerais bientôt le Grand rouge coloris Rose somptueux d’Yves Rocher* (Sortie prévue en Fécrier 2013).

 

 

 

 

Voilà, j’espère que ce petit maquillage vous plaît.

 

J’ai plein d’articles à venir sur des pinceaux qui ont changé ma vie (rien que ça), de beaux vernis, du sent bon qui sent très très bon et des idées de cadeaux pour noël….

 

Aors restez branchés.

 

 

Je vous embrasse

 

Les photos ont été prises à la lumière du jour et sous des lumières artificielles ce qui peut expliquer la différence de luminosité et de couleurs .

 

* Produits offerts par la marque pour revue

 

 



03_Offre_générique_468_60.gif x

Rendez-vous sur Hellocoton !


coded by nessus

2 Comments on Lhasa

  1. HélèneSud
    27 novembre 2012 at 19 h 03 min (5 années ago)

    A tomber… cette couleur avec tes yeux!! MA GNI FI QUE !!!!
    ce fard n’a pas une couleur bien préciser… mais c’est un ensemble de nuance qui donne quelque chose de très doux mais qui fait ressortir la couleur de tes yeux d’une façon incroyable !
    ♥♥♥ bizzzzzzzzzzzzzzz

    Répondre
  2. Dominique
    27 novembre 2012 at 20 h 10 min (5 années ago)

    Hello

    Tu parles de la conseillère de Nars, heureusement que l’une d’entre elles est un jour venue vers moi sinon je n’aurais jamais découvert la marque.. Je n’ai pas l’ombre que tu portes ( très belle, l’univers Nars est devenu incontournable pour moi aussi ) dommage que je n’aie pas accès à ces soirées là… Allez demain je me console avec Kiko et un haul d’enfer j’espère bien !

    Répondre

Leave a Reply