Maquillage estival (en septembre, c’est trop coule quand même!)

 

Coucou les filles,

 

Vous avez vu ce temps de dingue que l’on a ces derniers jours? c’est génial non? On se croirait encore en vacances et franchement, ça fait du bien…

 

Alors, je suis désolée mais je n’arrive pas à sortir les couleurs automnales qu’il convient de porter à cette période de l’année (exception faite au duo prune et taupe d’Yves Rocher dont je vais bientôt vous parler et qui est une petite tuerie de couleur et de pigmentation! ♥) .

 

Mais cela va sûrement changer puisque j’ai craqué sur une petite palette dont tout le monde a déjà parlé sur la blogo (hinnnnn! Ce suspense! XD) et vous allez y avoir le droit ici aussi dès que je l’aurais reçu.

 

En attendant voici un maquillage coloré directement inspiré du maquillage que je portais à la soirée Yves Rocher et qui mettait en vedette le fard Vert Fougère de la marque.

 

Mais en ouvrant mon tiroir , je suis tombée sur ma boîte de pigments et là, j’ai pensé TEAL.

 

C’en était fini de mon idée initiale et je suis partie sur un maquillage autour de ce pigment et ça donne ça.

 

 

 

 

Pour faire ce maquillage, j’ai donc utilisé les pigments Teal (collection permanente) et Deep blue Green (pigment pro) de Mac et le fard Sharp, un splendide vert anis du quad tempting de la collection Cult of Cherry de Mac (fin d’année 2008 ) et qui peut être remplacé par Bitter.

 

 

 

 

J’ai ensuite souligné les yeux avec le khol Feline de Mac dans la muqueuse et en liner, du mascara noir (outrageous volume mascara de Sephora* qui est vraiment très très bien) et un peu de fard couleur peau (Foxy d’Urban Decay) pour la touche lumière.

 

 

 

 

Pour le reste du maquillage, j’ai utilisé le fond de teint Pure light Yves rocher* en teinte 200, le fluide réducteur anti cernes teinté de K derm* en anti cernes, la poudre libre veloutée Yves Rocher*, le blush naturel couleurs nature Abricot d’Yves Rocher* , le duo poudre Bronzer et nacre Hâle léger d’Yves Rocher*

 

Pour les lèvres, j’ai utilisé un rouge à lèvres longue tenue bois de rose de L’Oréal qui est discontinué (et c’est bien dommage!)

 

 

Voilà pour ce petit maquillage estival.

 

 

Et vous, avez basculé du côté du maquillage automnal ou est ce toujours l’été dans votre trousse de maquillage?

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Comments on Maquillage estival (en septembre, c’est trop coule quand même!)

  1. June
    9 septembre 2012 at 11 h 36 min (5 années ago)

    Comment il est trop beau ce maquillage ! (j’allais dire pas comme toi mais finalement je me suis retenue )
    Je trouve qu’il te va super bien et que ça te met en valeur les couleurs comme ça, vu que tes cheveux sont très foncés !
    Tu es superbe <3
    Gros bisous.

    Répondre
  2. HélèneSud
    9 septembre 2012 at 13 h 56 min (5 années ago)

    Ohhhhhhhh chic l’Eté est encore chez toi aussi !!! moi qui refuse absolument que ce soit la fin de cette magnifique saison … ton maquillage me fait dire : non non l’Eté n’est toujours pas fini !!! youpiiiiiiiiiii !
    magnifique harmonie de couleurs … j’adore !
    bon dimanche ! ♥

    Répondre

Leave a Reply