Phantom lips

Coucou les filles,

Voici un maquillage neutre avec le rouge à lèvres Phantom de Topicrem, un rouge à lèvres transparent rosé qui rehausse discrètement la couleur des lèvres

 

 

 

Un rouge à lèvres qui s’accorde très bien avec des yeux chargés.

Aujourd’hui, j’ai préféré me faire un regard charbonneux dans les tons taupe avec juste le splendide fard twilight falls de Mac  posé sur le color tatoo endless taupe  de gemey utilisé en base sur toute la paupière mobile et estompé dans le creux.

Et voilà ce que ça donne

 

 

Pour le teint, j’ai utilisé la BB cream light d’Erborian, l‘Erase paste de benefit* en anticernes, le pot rouge blushed rose de Bobbi brown et la poudre banane de T leclerc.

 

Et sur les lèvres, le Phantom de Topicrem*.

 

 

 

J’aime beaucoup son effet « Mes lèvres en mieux »: plus rosées, plus hydratées et plus pulpeuses.

 

 

Et vous, que pensez vous de ce gentil petit phantom (comme Casper quoi!)?

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Comments on Phantom lips

  1. HélèneSud
    27 août 2012 at 18 h 50 min (5 années ago)

    une couleur toute douce ! mais aujourd’hui je ne dois plus voir un ral car en ral addict que je suis j’ai encore craqué sur des RAL : la nouvelle collection de Chanel ! arffffffffff
    quant au « twilight falls » de MAC je ne le connais pas : il est + clair que le Satin Taupe on dirait non ??? ohhhhhhhhhh je sens que la réponse va me faire faire encore des bêtises !!!
    allez je décroche… avant d’en savoir +…. pour le moment !! lol
    bonne soirée

    Répondre
  2. Blufunkgirl
    27 août 2012 at 20 h 54 min (5 années ago)

    Coucou, super chouette MU Mais moi dans les color tattoo je m’y perd :le endless taupe n’est pas commercialisé en France on ne peux l’avoir que par e bay us non?
    Bizzzzzzz

    Répondre

Leave a Reply