Mon aventure K derm: Ma routine K Derm

Coucou les filles,

 

Après mon premier article sur les vertues de la Kappa Elastine et la marque K derm, on continue avec ma routine.

 

Ça va être l’occasion de vous présenter un peu plus les produits de la marque et de répondre à vos questions, si vous en avez.

 

 

 

Le matin:

 

  • Nettoyage de la peau avec le Lifter solution micellaire . Cette solution micellaire nettoie la peau et hydrate grâce à la présence de Kappa Elastine. Elle ne se rince pas, peut s’utiliser sur les yeux.

 

Quoi, quoi, quoi? Je n’utilise pas de sérum?

Bah non, pas besoin en fait car cette crème est vraiment hydratante et nourissante.

 

Elle est enrichi en vitamines A, E,F et pro B5 . Sa composition enrichie du Lifter Anti-Age Jour K’Derm réduit également les effets du vieillissement cutané lié aux agressions extérieures (soleil, froid…).

Grâce à cette crème, ma peau est souple, douce et le reste jusqu’au soir, sans l’apport de sérum ou la superposition de plusieurs crèmes comme j’étais parfois obligée de le faire auparavant.

Cette crème pénétre très vite, ne laisse pas de sensation grasse et on peut se maquiller par dessus sans problème.

 

 

Il se présente comme un contour des yeux teinté. Un petit pois suffit pour les deux yeux.

Il hydrate le contour de l’oeil, recharge la peau en kappa elastine , mais surtout camoufle les cernes et les veines bleutées (mon ennemi juré) car sa teinte est vraiment très couvrante.

A tel point que je n’ai pas besoin d’anticernes après.

Il s’étale très bien, se fond à la peau et tient toute la journée.

 

 

 

Le soir:

 

 

  • Ensuite, c’est le moment pour la peau de récupérer. Comme nous sommes à un changement de saison et que je commence avec les produits de la marque, j’ai choisi de faire une cure de 21 jours du lifter sérum lifting qui est le produit le plus concentré en kappa elastine de la gamme.

Il nourrit la peau en profondeur et réveille l’éclat du visage.

Il peut aussi être utilisé comme un produit coup d’éclat avant un rendez vous ou une sortie.

J’en mets 5 gouttes dans le creux de ma main et j’applique sur mon visage et mon cou en lissant.

 

  • Puis, je pose le lifter anti âge nuit. Il contient en plus des bio-peptides de Kappa-Elastine des vitamines A, E, F et pro B5.

 

Il pénétre très vite dans la peau qu’il nourrit en profondeur.

 

Alors, quel est mon avis depuis ces 15 jours de test?

 

Je suis épatée par les effets de ses produits.

Alors que j’ai traversé une période relativement fatigante (concours, formation à Paris ce qui génère des trajets très longs, nuits de 4 heures à cause de la fracture de la clavicule de mon fils,  etc..), j’ai une très jolie peau et un teint vraiment lumineux.

 

C’est cet effet là, le plus flagrant jusqu’à maintenant, la luminosité de ma peau

Ma peau a aussi récupéré un véritable confort puisqu’elle ne tire plus du tout et que je n’applique que la crème le matin, ce qui est complétement dingue pour ma peau qui ne se satisfaisait que de la superposition de plusieurs hydratants (sérum + 1 voir 2 crèmes superposées).

 

Voilà pour ma routine quotidienne.

 

J’utilise aussi d’autres produits de la gamme comme les masques peeling et nutri repair, les produits corps: le lifter corps et l’huile séche , le masque contour des yeux mais je vous en reparlerais plus précisement dans la suite de ma saga Kappa elastine.

 

 

Bonne journée

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser une réponse