Huile Voluptueuse Amande Persane Roger et Gallet.

 

 

 

 

Si quand tu étais enfant, tu étais une fan de l’odeur de la colle Cléopatre (tu sais, cette colle en pot qui sentait super bon!), j’ai trouvé le doudou olfactif qu’il te faut.

 

Une huile sèche hydratante et nourissante avec cette odeur super régressive qui te transporte en CE2, dans la classe de Mr thiebaut en train de coller dans ton cahier, la polycopié d’exercices sur les Compléments d’Objet Direct .

 

Oui, oui, cette huile sèche sent la colle Cléopatre, incrédibeule but true!

 

Mais attention! Ce n’est pas juste un gadget cosmétique!

 

Riche en huiles végétales aux propriétés nourrissantes et protectrices (Amande Douce, Argan, Macadamia, Sésame, …, cette huile fondante pénétre très vite, laisse un fini sec mais elel nourrit, adoucit et parfume le corps ou les cheveux (cette huile est magique sur les pointes) sans laisser de fini gras.

 

J’adore l’utiliser sur le décolleté, le cou et les bras (zones que je peux sniffer toute la journée! ) .

 

Je vaporise aussi un ou deux pschitts dans la paume de ma main que ej frotte l’une contre l’autre et je réparti sur les longueurs et les pointes de mes cheveux.

 

Le résultat des cheveux brillants, doux et qui sentent trop, trop bons!!!!

 

J’envisage plus que sérieusement d’investir dans la crème mains, le gel douche, la crème corps et l’eau de toilette de la gamme.

 

Hé oui!

 

Accro un jour

 

Accro toujours

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 Comments on Huile Voluptueuse Amande Persane Roger et Gallet.

  1. Dominique
    25 avril 2012 at 20 h 53 min (5 années ago)

    Hello,

    J’ai craqué voluptueusement LOL aussi, elle est très bien cette huile ! Nourrissante et facile à appliquer ( j’ai l’huile maman Bio Sanoflore, excellente mais beaucoup moins pratique car huile de massage en fait ), quant à l’Eau de toilette Amande Persane, elle est vraiment très agréable. Je n’ai pas testé la crème ni le savon parfumé, déjà avec l’huile et l’eau de toilette ( que je te recommande donc ), c’est parfait.

    Répondre
  2. OhBeautyShake
    26 avril 2012 at 14 h 30 min (5 années ago)

    Hello

    Je trouve aussi qu’elle sent divinement bon, d’ailleurs je porte l’eau de toilette depuis la sortie de la gamme il y a 2 ans je crois. Par contre concernant l’huile je ne lui ai trouvé aucun pouvoir hydratant…. Mais lorsque les beaux jours arriveront je pense craquer car tu viens de me donner l’idée d’en mettre dans les cheveux…. merci!

    Répondre

Leave a Reply