Palette Natural at night de too faced

 

Coucou les filles,

 

Il faut que je vous parle aujourd’hui d’un petit bijou, c’est la palette Natural at night de Too Faced*, une palette dans des tons naturels mais qui permet d’obtenir des maquillages plus soutenus qu’avec la palette natural.

 

 

 

 

Une alliance de fards mats et subtilements irisés et comme d’habitude chez Too faced, des propositions de looks sous la forme de petites cartes habillement dissimulées dans le boîtier de la palette.

Comme vous pouvez le voir, la palette a un peu souffert lors de sa livraison (on remercie la poste!) !  ^_^

Dès que j’ai ouvert la palette, j’ai flashé sur le fard Night light, j’ai donc décidé de faire un maquillage autour de ce fard en reproduisant le look proposé avec ce fard.

 

 

 

 

Et voici de plus près la ligne de fards correspondante.

 

 

 

Je n’ai pas recréé littéralement le look mais je l’ai adapté surtout en évitant de monter Night light jusqu’au sourcil (ce qui est valable pour le soir l’est parfois moins pour le jour) et en utilisant le fard Spotlight (ce blanc beige mat situé sur la rangée du bas) en touche lumière.

 

 

 

J’ai donc posé les fards comme expliqué sur la carte, juste avec le fard Spotlight en touche lumière.

 

Pour donner de la profondeur au regard, j’ai cerclé mes yeux avec le khol master drama de gemey avant d’estomper le trait avec le fard Eclipse et un pinceau crayon (219 de Mac)

 

J’ai appliqué deux couches de mon mascara Grow luscious plumping Noir intense de Revlon*.

 

 

 

 

Pour le teint, j’ai appliqué le fond de teint sheer glow de Nars en teinte Gobi, le photoready concealer de Revlon et la poudre de finition Prep n prime de Mac.

 

En blush , après avoir fait le contour avec la poudre Warmth de bareMinerals* , j’ai appliqué le blush beauty (le bien nommé! ) de bareMinerals*.

 

Pour les lèvres, j’ai tracé le contour de mes lèvres avec le Lip liner perfector de Make up for ever* et j’ai posé le slimshine Prudeaux de Mac.

 

 

 

 

Le Lip liner perfector est une découverte pour moi.

La promesse de ce crayon invisibleest de fixer la couleur et d’empêcher le rouge à lèvres de filer.

C’est le produit ami des fans de gloss ou de rouges à lèvres foncés et /ou vifs et qui veulent éviter de se retrouver avec une grosse bavure rouge sur le menton (ça sent le vécu! )

Je l’ai mis à l’épreuve en douceur avec le slimshine prudeaux mais comptez sur moi pour le tester avec du lourd: du bon rouge des familles, du fuschia flamboyant, etc…

Et je vous ferais part de ses résultats sur le blog.

Mais pour une première fois  j’ai été agréablement surprise car mon rouge à lèvres n’a vraiment pas filé dans les ridules (de déshydratation, je précise! )

Pour un produit que je jugeais gadget, il se pourrait qu’il devienne un indispensable….

 

A suivre….

 

Mais revenons à la palette dont je vais vous reparler très bientôt aussi (Ne vous en faites pas, je me fais des post it pour ne pas oublier! ) avec d’autres maquillages car elle m’inspire beaucoup! ^_^

Les fards que j’ai testé aujourd’hui sont intenses, se posent et s’estompent très facilement.

 

Et vous, comment la trouvez vous?

 

*: produit envoyé par la marque pour revue.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !


coded by nessus

2 Comments on Palette Natural at night de too faced

  1. MamselleCat
    2 mars 2012 at 10 h 43 min (5 années ago)

    Ton MU est sympa. La palette est bien, mais je trouve qu’il y a un peu trop de marron pour moi. Les fards se ressemblent plus ou moins, c’est pas trop mon truc.
    Des bisous

    Répondre
  2. Miss Lipstick
    2 mars 2012 at 10 h 56 min (5 années ago)

    Merci! Avec la luminosité pourrie, c’est vrai que la palette semble monochrome mais il n’en est rien! Je vais tenter de prendre de meilleuresz photos lors de mon prochain makeup!

    Répondre

Leave a Reply