Offre un bain d’hydratation à ta peau avec la crème Hydra-Filler de Filorga.

 

Je vous avais parlé ici de la soirée de présentation de cette nouveauté Filorga.

Il est temps maintenant, après plus d’un mois de test que je vous donne mon avis sur cette crème.

 

Ce qu’en dit la marque:

 

Expert depuis 30 ans dans les produits anti-âge à usage médical (injections de comblement), Filorga innove sur le marché de la cométique anti-âge avec hydra filler, Hydratant suractivé Pro-jeunesse.

Directement inspiré de la technologie des injections de comblement, Filorga crée le premier soin capable de réactiver tous les mécanismes internes liés à l’hydratation.

Avec Hydra-Filler, hydratant suractivé Pro-jeunesse, Filorga crée le premier soin capable de réactiver tous les mécanismes internes liés à l’hydratation, grâce à un réservoir d’Acide Hyaluronique extra-pur à effet de micro-comblement.

3 groupes d’actifs exclusifs vont reprogrammer l’hydratation des différentes couches de la peau.

 

Le complexe HA2, un binôme de 2 acides hyaluroniques extra pures qui agissent de façon complémentaire.

 L’acide hyaluronique à haut poids moléculaire se glisse dans chaque rides et ridules de déshydratation, pour les regonfler à la façon d’un micro comblement. L’acide hyaluronique micro fragmenté augmente la synthése du collagène afin de restaurer l’élasticité et la densité de la peau pour un effet repulpant.

Le NCTF , une solution polyrevitalisante mise au point par Filorga, qui stimule et relance la production de collagène et d’élastine.

 

 

Résultat:

 

La peau est mieux organisée ce qui limite les risques de cassures dermiques et évite l’instalaltion de ridules de déshydratation.

Les ridules existantes sont repulpées.

Les tests montrent une progression dans le temps du taux d’hydratation et une stimulation du métabolisme des lipides épidermiques.

Les tests confirment la capacité de la peau à réguler sa propre hydratation au bout de 24 h.

 

Mon avis:

 

Tu es en recherche d’hydratation pour ta peau séche ou déshydratée?

Tu veux une crème qui est vite absorbée, légére et qui repulpe visiblement les ridules de déshydratation?

Ne cherche plus, j’ai ce qu’il te faut!

Cette crème est très rapidement absorbée par la peau qu’elle hydrate visiblement, c’est assez bluffant.

Elle a un effet frais et apaisant immédiat et qui dure toute la journée.

Moi qui ai constamment la peau déshydratée, ma peau ne tire plus du tout depuis que je l’utilise.

J’adore son odeur (l’odeur caractéritique des produits Filorga) à laquelle je suis complétement accro.

Nous avons été tellement bluffée de son efficacité, que dès le surlendemain de la soirée , nous en parlions (entre blogueuses présentes à la présentation) sur twitter et l’avis était partagé: On était enthousiastes!

 

 

 

Crème Hydra Filler de Filorga

Prix: 39 euros

Chez les dépositaires de la marque.

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 Comments on Offre un bain d’hydratation à ta peau avec la crème Hydra-Filler de Filorga.

  1. Tomoe Gozen
    1 avril 2012 at 10 h 09 min (6 années ago)

    Bonjour
    Voici un petit appel à l’aide question teint. Lorsque je suis démaquillée et que ma peu est au naturel, j’ai l’air  » fatiguée  » et même si je ne le suis pas … Et quand je me maquille, prime MAC – FDT et poudre HD MUFE + bush, je me trouve « fanée » …je trouve que tu as toujours un teint extrêmement lumineux. J’ai moi même la peau très claire, les yeux marron vert, et j’adorerais retrouver de l’éclat sophistiqué.
    En FDT j’alterne Clinique Even Better 03 Ivory / Mac studio Fix fluid NW20 / Estee Lauder double wear Fresco / MUFE HD 140 mais rien n’y fait ….
    J’aime les maquillages sophistiqués, donc une bonne crème avec un voile de poudre ne me convient pas… Trop light
    Des idées ou des nouveautés qui t’ont convaincue ?
    Merci beaucoup
    Biz

    Répondre
    • Miss Lipstick
      1 avril 2012 at 19 h 05 min (6 années ago)

      Coucou, je vais te fournir ici une première réponse sous forme d’un questionnement intense (mode FBI-CIA-KGB On), si tu veux continuer la conversation ici pas de souci, sinon tu peux me répondre par mail

      Tu me dis que ta peau manque d’éclat même non maquillée alors ma 1ére question va être: Est ce que tu fumes? Ce n’est pas pour te faire la morale mais c’est vrai que le tabac tue l’éclat de la peau.
      Dans ce cas, les crèmes à la vitamine C sont recommandées ou alors des crèmes contenant des acides de fruits comme Ysthéal + d’avène qui a très bonne réputation.

      Sinon, tu as les soins de base pour l’éclat: Gommage, hydratation.

      Fais tu des gommages? utilise tu une crème, un sérum? fais tu des masques hydratants? Bois tu assez d’eau?

      Pour le maquillage, j’observe que tu utilises le studio fix de mac, le double wear (que je n’ai jamais testé) en teinte fresco et le HD en 140.

      Le souci, c’est qu’à chaque fois, tu utilises des nuances rosées et les nuances rosées conviennent à très peu de personnes.Surtout quand on vieillit, elel ont tendance à faire masque et figer le teint (un peu comme une poupée de cire), c’est pour ça que sur les photos, ton visage paraît beaucoup plus clair car les pigments rosés éclaircissent el teint et le rendent cireux (sauf pour la minorité à qui le rosé convient), ce n’est pas parce que ta peau est claire qu’elle est rosée (j’ai mis du temps à le comprendre moi aussi)

      Nous avons tous du jaune dans notre peau et le fait d’utiliser un fond de teint à dominante jaune ne te fera pas ressembler à Marge Simson, ça matchera avec ta peau et te donnera de l’éclat.

      Ensuite, le studio fix fluid est un fond de teint beaucoup trop couvrant, je l’utilisais quand j’avais de l’acné et j’avais la peau terne avec (mais entre le terne et l’acné, je préferais le terne).

      Tu devrais regarder vers des fonds de teint couvrant mais plus léger et glowy comme le matchmaster de Mac (si tu es NW20 en SFF, tu devrais être 2.0 en matchmaster, tu auras la mêlme teinte en un peu plus jaune et il se fond à la peau. J’adore ce fond de teint) ou le fond de teint sheer glow de Nars (là, je pense que Deauville t’irais bien mais je el préfère l’hiver car il est hydratant. ensuite ça dépend de ton type de peau).

      Souvent la couvrance est modulable suivant comment tu poses ton fond de teint. Si tu le poses au doigt en tapotant la couleur, tu auras plus de couvrance qu’avec un pinceau( c’est surtout vrai pour le sheer glow mais le matchmaster ets mieux avec un duofibre, j’utilise le 130 de Mac).

      Pour l’anticernes, tu as le studio sculpt de mac qui est pas mal et non asséchant.

      Ensuite, la poudre HD est très bien mais si on en met trop, elle grise le teint.

      Il faut en mettre avec un pinceau duo fibre (comme le 188 ou le 187 de Mac) et pas sur tout le visage. tu poudres la zone T et l’anticernes et c’est largement suffisant

      Pour le blush, si tu es très claire de peau, je te conseille le coralista de benefit, c’est une bombe d’éclat, tu peux même le poser de façon assez large sur la joue avec un gros pinceau comme un bronzer.

      Ensuite, il faut penser aux cheveux, des cheveux brillants, ça donne de l’éclat.

      Teints tu tes cheveux? Si non, tu pourrais penser à une teinture ton sur ton pour donner de la brillance.

      Voilà, que pense tu de ces conseils? As tu d’autres questions?

      Répondre
  2. Tomoe Gozen
    3 avril 2012 at 6 h 02 min (6 années ago)

    Hello ! Mais tu es géniale, que d’infos … Merci de t’impliquer avec de vrais conseils pertinents et instructifs – car évidemment, où j’étais hier soir après le boulot ? Dans une grande enseigne noire et blanche )
    J’ai investi dans Nars Sheer Glow Deauville. Et là je fonce me préparer. Je te promets un feed back ce soir
    Excellente journée

    Répondre

Leave a Reply