Endless purple

Coucou les filles,

 

Ha , j’ai tellement de choses à vous raconter mais bon commençons par le début!

 

Voici le maquillage que je vais vous présenter aujourd’hui

 

 

 

 

Ce maquillage a une histoire car j’ai utilisé deux nouveaux produits .

 

Deux produits que j’ai acheté A CAUSE de Miss Shalyne qui m’a juste glissé lors d’une présentation blogueuse à laquelle j’ai assisté jeudi soir : « Le Khol Master drama de Gemey, il est encore mieux que le Feline de Mac »

 

Quoi, quoi, quoi?

 

Mieux que mon super khol feline que j’adore parce qu’il est extra black, qu’il marque très bien la waterline et qu’il tient super longtemps?

 

Voilà, ma curiosité était piquée, je n’ai pensé qu’à ça sur tout le trajet du retour .

 

En même temps, j’avais le temps puisque je mets en moyenne plus d’1H30 à rentrer chez moi après les events (paye ta vie en  grande banlieue, hein?^^).

 

Et donc comme je suis rentrée très tard (23h30), je n’ai pas eu le temps de me préparer mon déjeuner du lendemain puisque je ne mange pas à la cantine, je mange avec mes copines et on emméne chacune notre repas! C’est notre réunion desperate du midi! (tu vas tout savoir de ma vie!^^) j’ai donc foncé au supermarket du coin m’acheter un sandwich et il y avait un rayon gemey, ça y est, j’étais perdue!

 

Je suis donc ressortie avec un sandwich poulet crudités, un coca light, un khol master drama noir et un Color tatoo Endless Purple (c’est pas de ma faute, c’était le dernier et tu connais ma dévotion violente et profonde pour tout ce qui ressemble de près ou de loin à du violet) .

 

J’avais très envie de tester les color tatoo surtout avec tout le bien que j’en avais lu sur de nombreux blogs!

 

Alors voilà, j’ai utilisé mes deux nouveaux bébés pour réaliser ce maquillage.

 

 

 

 

  • J’ai posé le fard crème Color Tatoo Endless purple sur toute la paupière mobile et au dessus du creux avec un pinceau plat puis j’ai pris un autre pinceau plat (le 239 de mac) et j’ai posé le fard Omen de la palette 15éme anniversaire UD par dessus
  • Ensuite, j’ai pris le Khol master drama noir de Gemey puis j’en ai appliqué sur la muqueuse en haut et en bas et sur la ligne supérieure des cils comme un liner, puis j’ai estompé le trait avec un pinceau crayon (219 de mac)
  • Avec la face propre de mon 239, j’ai posé le fard blackout de la palette 15éme anniversaire UD sur la partie externe de la paupière puis je l’ai estompé vers l’intérieur avec un 217
  • J’ai pris le fard foxy de la palette naked 2 que j’ai posé entre le fard violet et le sourcil avec la partie fluffy du pinceau fourni dans la palette puis avec ce même pinceau, j’ai estompé le fard violet (en faisant des mouvements d’essuie glace)
  • Mascara

 

 

 

 

 

Et voilà!

 

 

Pour le teint, ma combo du moment : Fond de teint sheer glow de Nars en teinte Gobi, le studio sculpt concealer Nw20 de Mac, la poudre Mineralize light (Soft light powder) de kiko (le dupe des MSF de Mac), la poudre warmth de bareminerals* pour creuser les joues (la magic line baby, la magic line! ) et le blush Bella bamba de Benefit

 

Puis sur les lèvres, le Viva glam VI de Mac.

 

 

 

Je suis super fan des color tatoo (de celui là en tout cas!XD).

 

 

 

 

 

 

Je cherchais depuis longtemps un fard crème violet pourpre afin de donner de l’intensité à mes fards violets sans passer par la base noire qui parfois à tentdance à éteindre certains violets trop clair, comme Omen.

 

Le color tatoo Endless purple donne une intensité incroyable au fard Omen et le rend encore plus intense (alors qu’il l’était déjà formidablement) et ce super résultat me donne envie d’en tester d’autres, notamment le taupe qui sous satin taupe doit être  ♥_♥.

 

 

 

 

 

Pour le khol master drama, son rendu est vraiment extra black (comme tu peux le voir sur la photo), il est crémeux et il garde une belle intensité à l’estompage.

 

Pour la tenue, je le porte depuis 6 heures et il n’a pas bougé mais je vous ferais une revue plus approfondie quand je l’aurais un peu plus testé.

 

Voilà les filles, je vous embrasse et vous souhaite une bonne après midi.

 

 

 

 

Plein de bisous

 

Edit: La présentation blogueuses à laquelle j’ai assisté avec Miss Shalyne et d’autres filles: Lady Madd♥, Beautylicieuse♥, Mei Ling♥, Caureel ♥ , So de démaquillages♥ , …. et même un mec, Cedric de Men in the city (qui est très beau en plus!^^) était pour le lancement de la nouvelle crème filorga : Hydra Filler.

Je vous ferais une revue détaillée de cette crème dans un mois (J’attends toujours un mois minimum avant de parler d’une crème puisqu’il faut toujours attendre au minimum 3 semaines pour juger de l’efficacité d’un produit de soin) mais je peux déjà vous dire qu’à court terme elle est incroyable.

Moi qui a la peau  séche et déshydratée (surtout là, avec la grippe que j’ai eu, c’est pire encore), je l’utilise depuis deux jours et elle a repulpée visiblement ma peau, je suis bluffée!

Je fonde de grands espoirs dans cette crème et je vous en reparlerais très vite

 

 

 

 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !


coded by nessus

7 Comments on Endless purple

  1. Obsidienne
    25 février 2012 at 16 h 53 min (6 années ago)

    Aaah le master drama, il serait temps que je le teste ! Il semble tellement bien !

    Répondre
  2. geblust
    25 février 2012 at 18 h 25 min (6 années ago)

    J’adore le violet, je veuuuuux! C’est super beau, et Omen est une vraie tuerie ( j’ai acheté la palette à cause de toi d’ailleurs^^)

    Répondre
  3. EmmaLaplace
    25 février 2012 at 21 h 29 min (6 années ago)

    Super sympa cet article!!
    Au début, j’ai cru que c’était un bleu intense que tu avais posé!!
    Je trouve que le violet te va très bien!!
    Tu m’as donné envie d’acheter le crayon que j’ai racheté à ma wishlist beauté!!
    L’ombre crème a l’air top aussi!!
    J’ai hâte de lire ton prochain article sur la nouvelle crème filorga : Hydra Filler
    Bisous et bon wd!! )

    Répondre
  4. Miss Shalyne
    27 février 2012 at 22 h 33 min (6 années ago)

    T’as vu qu’il est top mon super crayon ! Par contre je suis moins contente du marron et du violet Mais le noir, c’est mon nouveau crayon préféré ! Biz’

    Répondre
  5. Tomoe Gozen
    28 mars 2012 at 6 h 10 min (6 années ago)

    Super fan des fards mauve – violet et toutes leurs declinaisons ( pour la couleur pure et parcequ’ils font ressortir les yeux verts ), je les adore. J’ai par exemple, parmi mes préférés, le Color Focus Lancome 308 Electric dream, le mono couleur Clarins 01 Vibrant violet, l’Aqua cream MUFE 18 et un petit dernier que j’ai depuis longtemps mais que j’adore vraiment, ombres duo Shisheido Deep Violet 7. Bon bref, je me suis donc laissée tenter par le Color Tatoo purple. Est-ce que tu ne trouves pas qu’en application seule, il est clair par rapport à son intensité dans le pot. Sans un renfort avec d’autres FAP je le trouve presque fade !? Non ? Par contre, les Khôl Master Drama, une pure merveille ! Merci pour tes conseils. Le black est genialissime.

    Répondre
    • Miss Lipstick
      28 mars 2012 at 22 h 31 min (6 années ago)

      as tu déjà essayé le 92 de makeup for ever, c’est une petite tuerie!

      Répondre

1Pingbacks & Trackbacks on Endless purple

Leave a Reply