Au secours!Je suis une quiche en liner: la solution.

 

Coucou les filles,

 

 

Si il y a un produit de maquillage pour lequel il faut vraiment prendre le coup pour l’appliquer, c’est bien l’eye liner.

 

Si tu as des difficultées à poser ton liner mais que toi aussi, tu rêves d’un regard de pin up pour le mariage de ta cousine Berthe , un rendez vous amoureux ou autre, Tata Lipstick a trouvé la solution.

 

L’Eye liner en patch.

 

Si tu es une fidèle lectrice de ce blog, tu te souviens sûrement de mon article très critique sur l’Eye liner en patch de Christian Dior.

 

Et tu te dis : « La mère Lipstick, elle nous a pété une durite ou quoi? Elle va nous faire l’article d’un produit qu’elle a critiqué quelques mois plus tôt! « o_O

 

Ou pire : « Elle a reçu l’eye liner en patch par la marque, alors bien sûr elle change d’avis. Ha ha ha, je le savais,Miss Lipstick est une vendue.  Brûlons là sur le bûcher du grand capital. No pasaran »

 

Calme toi, chère lectrice, je n’ai pas basculé du côté obscur de la force!

 

Range ta faucille et ton marteau, tout va bien!

 

Je continue de penser que les patchs eye liner de Dior sont très chers et un difficillement portables dans la vraie vie (vu le dessin des trucs) et surtout, qu’il faut être une top model de la paupière pour pouvoir les porter.

 

Mais il n’y a pas que dior dans la vie!

 

Je t’ai trouvé des patchs liner portables (même si tu es asiatique ou que tu as la paupière tombante), réutilisables et d’un prix plutôt raisonnable (22 euros les 12 paires).

 

Voici l’eye liner autocollant Mily make up

Et voici le résultat porté

 

 

Des traits de liner tout simples mais parfaits qui mettent en valeur le regard.

 

Alors, pour en mettre plein la vue à la copine du beau frère de la cousine Berthe (sur qui tu avais des vues mais bon, il a préféré cette grognasse) et qui ELLE sait se tracer des traits de liner parfaits.

 

Ou pour emballer le mec que tu as mis dans ton caddie il y a 15 jours sur Adopteunmec.com et avec qui tu vas boire un verre samedi soir.

 

Adopte ces liners patchs ou l’assurance d’un regard de star du cinéma!

 

Tu trouveras ces liners au bon marché ou sur le site internet du magasin ici ou sur le site de Mily Make up

Alors, on dit merci qui?

 

Merci Tata Lipstick!

 

Message important!

Je me suis inscrite au concours Pretty powerfull de Bobbi Brown sur facebook.

C’est la première fois que j’ose m’inscrire à ce type de concours mais je dois avouer que la perspective d’une cours de maquillage chez Bobbi Brown m’a vraiment persuadé de le faire.

Si vous appréciez mon blog et si vous souhaitez me soutenir , vous pouvez voter pour moi en vous connectant à l’application Pretty powerful sur Facebook et cliquer sur ma photo ou rechercher directement mon nom (Céline Gicquel).

Merci d’avance

 

 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 Comment on Au secours!Je suis une quiche en liner: la solution.

  1. Mlle Stoufe
    17 février 2012 at 18 h 51 min (5 années ago)

    J’adore l’allusion à adopteunmec.com parce que c’est sur ce site que j’ai rencontré mon chéri!

    Répondre

Leave a Reply