La mineralize Mayhem de Mac , le plus beau doré que je connaisse.

Coucou les filles,

Aujourd’hui, on continue l’exploration des tons automnaux (c’est de saison! ) avec un petit maquillage avec mon fard doré préféré, la mineralize Mayhem de Mac et le fard spectacle of yourself de la collection Peacocky de Mac.

 

D’abord, voici à quoi ressemble Mayhem qui est sortie dans la collection Magic, Mirth and Mischief à la fin de l’année 2009:

 

Source: Princesse livia

 

Voici le maquillage que j’ai fait.

 

 

Pour le teint, je me suis réveillée avec la peau très séche, qui tirait pas mal.

Alors après avoir appliqué deux sérums (le St gervais et le terra humana que je vous ai présenté ici), j’ai appliqué le baume hydratant Embryolisse* puis la base comblante liss minute Clarins*.

Ensuite, j’ai appliqué le fond de teint face and body de Mac en C1 au pinceau 130 (car le fond de teint face and body est riche en eau et na marque pas les zones de déshydratation) puis le fond de teint secret de maquilleurs d’embryolisse en anticernes et la poudre prep n prime de Mac .

En blush, j’ai uniquement utilisé la poudre warmth de bare minerals.

 

 

 

 

Pour les yeux, après avoir appliqué ma shadow insurrance de too faced, j’ai posé avec un pinceau plat le côté doré de la mineralize Mayhem sur ma paupière mobile humidifié au Fix+.

Ensuite, avec le fard spectacle of youself et un pinceau 217, j’ai travaillé le coin externe puis j’ai pris le fard Center stage et un pinceau 219 et j’ai accentué le coin externe.

J’ai tracé mon liner avec l’instant liner de Clarins* et j’ai utilisé le mascara effet faux cils YSL.

 

 

En rouge à lèvres, j’ai utilisé Fast play de Mac.

 

 

 

J’adore Mayhem, c’est le plus beau doré que j’ai en ma possession (et pourtant, j’en ai). En plus, cette mineralize est très facile à travailler et estomper. Elle se rapproche beaucoup (au niveau couleur, moins au niveau texture) au fard Baked d’Urban Decay.

Je n’avais pas craqué dessus au départ (puisque j’avais Baked qui était, à l’époque, à mes yeux le plus beau doré de la terre!^^) jusqu’à ce qu’une amie me l’offre! Oui, j’ai des amies en or (Or-doré, t’as compris?^^)!

 

Spectacle of yourself est l’un des fards qui a eu le plus de succés de la collection Peacocky et c’est franchement mérité puisque c’est un brun rouge de toute beauté.

 

Le fard center stage est le plus facilement dupable de la collection peacocky puisque c’est un fard chocolat que l’on peut remplacer sur ce maquillage par Mékong de Nars.

 

Voilà les filles, bonne journée à toutes!

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !


coded by nessus

3 Comments on La mineralize Mayhem de Mac , le plus beau doré que je connaisse.

  1. Nadjet
    7 novembre 2011 at 16 h 13 min (6 années ago)

    Punaise que c’est beau!!!

    Répondre
  2. Tiffany
    7 novembre 2011 at 19 h 27 min (6 années ago)

    Très beau or !

    Répondre
  3. Priscilla
    7 novembre 2011 at 20 h 42 min (6 années ago)

    Très joli doré! Et très beau MU (j’adore le Amber Lights, c’est une merveille!!)

    Répondre

Leave a Reply