Blush Crush: Exhibit A de Nars

Comme quoi les blushs très pigmentés ne sont pas exclusivement réservés aux teints mats!

Cela faisait longtemps que j’avais craqué sur ce blush mais à chaque fois que je m’apprétais à l’acheter , il n’y en avait plus en stock (un jour, une vendeuse dans un sépho m’a dit: « on n’en recommande pas parce qu’il ne se vend pas! »!

Jusqu’au jour où je l’ai vu à 15 euros sur E bay.

J’ai immédiatement cliqué sur achat immédiat et quelques jours après, me voilà devenue la propriétaire de cette bien jolie petite chose.

 

 

Une couleur assez impressionnante quand même.

Mais posé avec un pinceau éventail et avec legereté (en clair, on en prend très peu, on tapote le pinceau sur le dos de la main pour retirer l’excédent, on balaye la pommette puis si besoin on en reprend et on recommence), ça donne ça.

 

Pas mal non?

Pour un look un peu « japonisant », j’ai travaillé le teint avec le fond de teint secret de maquilleurs d’Embryolisse* (dont je vais vous reparler bientôt car c’est une tuerie même pour les peaux claires), un liner noir (fluidiline blacktrack de Mac), du mascara noir (volum express de maybelline) et sur les lèvres, le rouge allure laque coloris dragon de Chanel.

Voilà donc le maquillage que je me fais très très souvent ces derniers temps quand je veux faire mon petit effet sans me prendre la tête.

Et l’effet est plutôt sympa, non?

 

 

Edit 1:

J’ai oublié de vous dire qu’en anglais Exhibit A est une expression désignant la première piéce à conviction jointe au dossier d’un procès.

Ce qui me fait dire que le mec (ou la fille) qui est chargé de trouver les references des produits chez Nars est quand même assez barré(et qu’il bosse peut être pour Mac des fois.Parce que chez Mac, parfois ils nous sortent des noms bien barrés aussi).

Après Orgasm (bon , tu sais ce que ça veut dire) ou deep throat (gorge profonde), on peut dire qu’il a de l’imagination. ^^

 

Edit 2:

Pour celles qui n’étaient pas au courant, mon absence prolongée était dûe à un gros souci d’appareil photo (changé par le constructeur),d’ordinateur puis d’internet qui s’est terminé par le rachat d’une unité centrale.

J’ai donc dû réutilisé un nouveau loigiciel photo et mes photos sont un peu différentes (sûrement à cause du nouvel appareil et du nouveau logiciel de redimmenssionnement des photos).

 

*: Produit offert par la marque pour revue

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !


coded by nessus

3 Comments on Blush Crush: Exhibit A de Nars

  1. Sandrine
    13 juin 2011 at 15 h 25 min (6 années ago)

    J’avoue qu’il me tente pas mal ce blush rouge la (j’avais failli prendre le scandal de Sleek qui y ressemble bcp)

    Par ocntre, le secret de maquilleur est vrmt trop foncé pour moi dommage:/

    Répondre
  2. Gigimagique
    13 juin 2011 at 16 h 18 min (6 années ago)

    Tu est très jolie sur cette photo!
    C’est quoi le ral que tu porte?

    Répondre
  3. MissLipstick
    13 juin 2011 at 16 h 23 min (6 années ago)

    @Sandrine: Tu as essayé de le poser en humidifiant l’éponge et en le tirant bien?
    Je prends du fond de teint que je pose sur toute la zone médiane du visage puis je tire avec l’éponge sans en reprendre.
    Sinon, sur moi aussi, il rend trop foncé.

    @Gigimagique: Merci Gigi, je vais rougir. Mon rouge à lèvres c’est le rouge allure laque Dragon de Chanel.

    Répondre

Leave a Reply