Le secret pour de jolis pieds.

Alors là, les filles, you’re attention please!

On va aller dans le côté terriblement glamour de la beauté.

Le truc qui ne nous concerne pas du tout, parce qu’on est des princesses qui, c’est bien connu, ne transpirent pas, n’ont pas de poils ni de cornes sous les pieds!^^

Donc aujourd’hui, la séquence super glamour de la corne sous les pieds.

Je pense que ça ne vous a pas échappé (sauf si vous étes candidant à ce jeu de téléréalité espagnol où vous étes enfermé dans un container avec juste une liaison internet! o-O), il fait beau et ça nous donne des envies de robes, de sandales, ….

Et quand on veut sortir ses petites sandales après un hiver rigoureux, souvent, on se rend compte que nos pieds ne sont pas jolis jolis….

Bon, je vais vous détendre toute de suite, mes pieds sont des usines à cornes.

Je ne sais pas à quoi c’est dû mais je vous jure que, pendant des années,j’ai livré une guerre au quotidien contre cette corne trés envahissante et tenace.

Avant, je me passais les pieds à la râpe (comme tout le monde), je devais compléter cela par des pédicures mensuelles (car je n’arrivais pas à tout retirer toute seule) et des  nuits avec crème nivéa et chaussettes pour avoir des pieds à peu prés présentables.

Puis, il y a deux ans, j’ai découvert la Kératosane 30 d’Uriage.

C’est un gel à base d’urée que l’on étale sur les endroits concernés (talons et avant de la plante des pieds pour moi) une fois par jour.

Et….

Et c’est tout!

Je ne vais plus chez la pédicure, je ne râpe pratiquement plus mes pieds (juste un gommage spécial tous les 15 jours).

Ils sont trés trés doux et la corne a pratiquement disparu.

Ce produit est vraiment miraculeux.

Il faut vraiment le voir pour le croire (et quand j’ai commencé, je n’y croyais pas du tout moi non plus!)

Mais je viens aussi de lui découvrir un autre usage, comme cette créme est prévue pour « ramollir  » la peau, elle est aussi parfaite pour éviter les poils incarnés (qui ne nous concerne pas, puisque nous sommes dépourvues de poils, je sais!^^)

Voilà donc un même produit capable de dégommer la gomme et lutter contre les poils incarnés.

Si ça préserve pas ton pouvoir de chats, moi, je ne  sais plus quoi faire!Parce qu’en plus, il ne coûte pas une fortune!

Ce gel est trouvable au prix de 5.90 euros sur internet.

Je l’achéte 6 euros 35 dans ma parapharmacie.

Voilà, alors c’est pour qui les pieds jolis?

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 Comment on Le secret pour de jolis pieds.

  1. Marion
    9 avril 2011 at 14 h 55 min (6 années ago)

    Aaaah merci ^^ je commençais à démoraliser en pensant à tout ce que j’allais devoir acheter pour soigner mes pieds entre la crème hydratante, la râpe, le machin, la chose, le truc… Mais ouf si t’as trouvé THE produit aussi peu cher en plus, je cours l’acheter dès lundi!

    Répondre

Leave a Reply