Nutri color crème de Revlon

La promesse de la marque: Soin nutritif repigmentant pour cheveux colorés.Un cocktail 3 en 1, couleur, douceur, brillance.

                                        Agit en 3 minutes chrono

                                         Intensifie la luminosité

                                         Reveille et ravive vos cheveux colorés

                                         Hydrate et les rends très doux

Mode d’emploi:Application facile.Laver et essorer les cheveux, mettre des gants.Pomper le produit et bien malaxer la chevelure-attendre 3 minutes et rincer-

Résultat: Lissage et polissage de la cuticule.Couleur ravivée, chevelure hydratée et nourrie.Reflexion de la lumière avec un effet miroir.

Mon avis: Ca fait environ 6 mois que j’utilise ce produit et je peux vous dire que c’est le meilleur soin repigmentant pour cheveu colorés que j’ai testé. Il recolore littéralement les cheveux, on croirait que l’on vient de sortir de chez le coifeur.

Par contre son application est quand même un peu fastidieuse.Même si le produit ne met que 3 minutes pour agir (c’est le temps de prise de l’effet colorant mais vous pouvez laisser poser plus longtemps si vous voulez, vos cheveux ne seront pas plus colorés mais seront encore plus doux) il vous faudra un peu plus de temps pour l’appliquer.

En effet, les effets colorants de ce produit sont très puissant, il faut donc l’appliquer mèche à mèche, bien le malaxer et veiller à bien répartir de cette crème sur toute la chevelure. Veillez donc bien à mettre des gants sous peine de vous retrouver avec la paume des mains de la couleur de vos cheveux.Pensez aussi à protéger la bordure de votre chevelure avec une crème grasse ou de la vaseline pour éviter les coulures (si jamais il y en a quand même, un truc qui marche à tous les coups même avec de la vraie teinture, c’est de frotter la coulure avec de la cendre).

Après rinçage (très facile car cette crème se rince très bien), on découvre le résultat conforme aux promesses du produit.Des cheveux comme reteints, faciles à déméler et très doux.

Ce produit s’estompe au fur et à mesure des shampoings (en moyenne pour deux lavages par semaine, l’effet perdure de façon visble 2 semaines) de façon uniforme.Par contre, il ne part pas à l’eau donc pas de risque de voir vos cheveux dégorger (oui, ce mot est pas beau mais c’est le terme) à la piscine ou sous la pluie.

Si vous voulez vous pouvez aussi mélanger cette crème avec un masque pour cheveux(à proportin 50/50), l’effet sera moins recolorant mais tout à fait suffisant pour redonner un peu de pep’s à la couleur.

Vous l’aurez compris, je suis dingue de ce produit.

Le seul petit bémol est son prix mais sachez que j’ai le mien depuis 6 mois et que je ne l’ai pas encore fini.

D’ailleurs ma coiffeuse m’a prévenue, le nutri color c’est comme la prrimer potion, quand il y en a plus, y’en a encore!

Suffit d’être un peu bricoleuse (ou de réquisitionner un gros bras) et de découper le sommet de la boule (au 3/4) avec une scie à métaux et il reste encore collé aux parois de quoi faire 2 ou 3 applications de produit.Il suffit juste de protéger la boule avec du film alimentaire afin d’éviter que le produit ne s’oxyde entre deux applications.

Voilà, j’espère avoir été complête sur ce produit.

Pour finir, je vous laisse le nuancier afin que vous puissiez vous rendre compte de toutes les couleurs disponibles.

Et vous, avez vous déja essayé ce produit?Qu’en avez vous pensé?

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 Comments on Nutri color crème de Revlon

  1. Jenkiins57
    28 mai 2014 at 14 h 43 min (3 années ago)

    Coucou, alors moi, je confirme tout est dire, ce produit est juste génial!!
    Seul hic c’est que je suis une ancienne « Blonde platine », j’ai voulu passer au brun, puis au « châtain violine intense », et ma coloration de base à tendance à vite dégorgé comme tu dis.
    Donc c’est là qu’intervient la boule n°200 (Violine). Mais petit hic, ça fais un « chouilla » un peu trop violine pétant lol. Donc pour en finir, j’aurai voulu savoir si je peu mélangé de teinte de nutri color Revlon(Par exemple du 200 et du 513)?? Merci d’avance pour ta réponse

    Répondre
  2. Mayo
    2 juin 2015 at 11 h 04 min (2 années ago)

    Bonjour,
    Je suis brune naturelle et j’aurais aimé avoir des reflets bleus mais sans passer par la case coiffeur. Je me demandais si en appliquant ce produit sans décoloration et coloration préalable, il était possible d’avoir un quelconque résultat. Est-ce possible? Est-ce que cela n’abime pas trop les cheveux? Ou dois-je impérativement consulter mon coiffeur avant toute expérience?

    Merci d’avance

    Répondre
  3. LOLAVANILLE
    23 octobre 2015 at 5 h 34 min (2 années ago)

    Bonjour, j’utilise le revlon 713 depuis trois mois et je suis plus que conquise c est le produit que toutes les femmes doivent avoir dans leur salle de bain, ma couleur n’a pas ternie de tout l’été, ma coiffeuse est venu mardi me refaire la couleur car aujourdhui je fais le lissage brésilien qui en autre fait perduré votre couleur et soingne vos cheveux

    Répondre
  4. LOLAVANILLE
    23 octobre 2015 at 5 h 36 min (2 années ago)

    j’ai oublié la suite oupsssss…………………. donc je reprends ma coiffeuse est venue sur ma demande me refaire la couleur et là elle m’a dit tu n’as que les racines car cheveux blanc sur les côtés et c est tout ,,,, pas de rallonge sur les pointes car entre revlon et le lissage chevelure parfaite douce soyeuse et toujours autant colorée et pétillante…

    Répondre

Leave a Reply